Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Villefranche-sur-Saône - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 329 messages · 19.594 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par echouafni

  • :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • yannickm a écrit, le 2012-09-20 15:40:10 :
    On en reparlera à la fin de la saison, ou quand FK aura repris les rennes d'une équipe B et que le racing pataugera en CFA ou national (si on est chanceux), enfin même là je crois que vous aurez du mal à ouvrir les yeux :))

    Sur ce bonne saison ! :)-


    Je ne pense pas que quelqu'un te parlera encore à la fin de la saison. (-)

    Dis moi est ce tu pourrais enchaîner samedi soir après le match contre Montceau sinon on risque de s'ennuyer la semaine prochaine :))
  • Une sanction pour le RCSA ?

    L'information est passée inaperçue mais la Fédération Française de Football, réunie lors de la commission du 20 septembre 2012, a demandé au club strasbourgeois des explications écrites pour celle du 4 octobre, suite au match à Villefranche au motif de :
    - chants insultants des supporters adverses -

    Affaire à suivre...

    Total Sport Live
  • Mais ils ont rien d'autre à foutre à la FFF X-( ?
  • On a chanté en alsacien et ils n'ont rien compris ?? #-o

    Comme tu le dis si bien Echouafni , ils n'ont rien à foutre à la 3F

    Et ces chants allaient à l'encontre de qui ??
  • Was han ehr gsunga?
  • Vivement qu'on retrouve le monde professionnel car j'ai l'impression qu'ils sont largement plus c*** à la FFF qu'à la LFP.
  • Le bon goût de chorales du foot français.

    Emmenez moi à Geoffroy-Guichard

    Ho Parisien, on va niquer ta mère!

    Ho Parisiens, on va tous vous tuer!


    Combien de points en moins?
  • Si on peut même plus insulter les supporters adverses.......et la liberté d'expression?????
  • c'est surement pasque il on pas pu nous punir cet eté ^^
  • Ah, insulter les supporters adverses, cela donne une belle image... :D
  • Peut-être qu'ils ont un nouveau président du CCS-VS qui s'appelle Jaffes.
  • Si l'insulte est drôle du genre : ich nemm die kopf on bonts mina arch met
  • Oder der arsch em g'sicht und de schissdreck em hirn...
  • Raison supplémentaire pour inventer des chants en alsacien, là on sera tranquille. O:)
  • yannickm a écrit, le 2012-09-20 13:09:49 :
    Le Racing est tombé en CFA2 à cause de ses derniers dirigeants, de ses résultats sportifs et de ses difficultés financières, mais aussi avec parfois la complaisance de ses supporters, bien trop tendres par moments ou trop naifs à d'autres occasions.


    S'il y a bien une catégorie de gens que j'exècre, c'est les branleurs du net qui n'en foutent pas une et donnent des leçons aux autres. Facile de donner des leçons sur la guerre quand on reste planqué, on attend de te voir à l'oeuvre.
  • Si on commençait déjà par traduire les existants.
  • Si le Racing a des points en moins, Marseille commence le championnat avec un total négatif?
    On entend des insultes dans tout les stades......
  • Sauf à Monaco
  • Heu j'en mettrais pas ma main a coupé.
  • Alors ,pardon pour les prédécesseurs,je voudrais revenir sur la menace de sanction qui menace le club;je viens de voir les événements de Bastia PSG; des propos beaucoup plus graves ont été scandés; si nous sommes sanctionnés et que en ligue 1 on passe l'éponge il ne faudra pas hésiter à porte l'affaire en justice!
    J'aimerais savoir si d'autres clubs ont été menacés
    D'un retrait d'un point!
    Sanctionner des supporters peut être mais sanctionner un club ; dans quelle structure sociale ou professionnelle on voit cela!
  • ben si on enlève des points a Bastia a chaque insulte ,menace ,bombe agricole,agressions et caillassages de bus , ils finissent le championnat a -15 pts :D ,et on pourrait peut-être aussi se pencher alors sur les provocations de joueurs comme a Moulins a la fin de la rencontre au niveau du bus non ?
  • inter a écrit, le 2012-09-23 20:29:25 :
    Alors ,pardon pour les prédécesseurs,je voudrais revenir sur la menace de sanction qui menace le club;je viens de voir les événements de Bastia PSG; des propos beaucoup plus graves ont été scandés; si nous sommes sanctionnés et que en ligue 1 on passe l'éponge il ne faudra pas hésiter à porte l'affaire en justice!
    J'aimerais savoir si d'autres clubs ont été menacés
    D'un retrait d'un point!
    Sanctionner des supporters peut être mais sanctionner un club ; dans quelle structure sociale ou professionnelle on voit cela!


    Le problème est que l'on sanctionnera toujours le club en premier avant de sanctionner d'éventuels supporters...Le club est censé être responsable de ses supporters, aussi biscornu cela soit-t-il.
  • coco67210 a écrit, le 2012-09-23 18:13:36 :
    Une sanction pour le RCSA ?

    L'information est passée inaperçue mais la Fédération Française de Football, réunie lors de la commission du 20 septembre 2012, a demandé au club strasbourgeois des explications écrites pour celle du 4 octobre, suite au match à Villefranche au motif de :
    - chants insultants des supporters adverses -

    Affaire à suivre...

    Total Sport Live


    Quelle commission ? peut-on avoir un document attestant quoi que ce soit ? Je ne trouve pas de commission du 20 septembre, mais peut-être que je bigle ;)
  • echouafni a écrit, le 2012-09-23 18:39:32 :
    Vivement qu'on retrouve le monde professionnel car j'ai l'impression qu'ils sont largement plus c*** à la FFF qu'à la LFP.


    Ce n'est pas qu'une impression
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives