Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 1-1 Carquefou | Après-match

Chargement...

Flux RSS 280 messages · 15.689 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par ricalewis67

  • Je reste également surpris du manque de recadrage envers les joueurs... au lieu de les féliciter, peut être serait il nécessaire de hausser le ton et les mettre devant leurs responsabilités.
  • A mon avis c'est fait , simplement , on règle les problèmes dans les vestiaires et pas par média interposé.
  • Je l'espère mais alors pourquoi les féliciter en public au lieu de ne rien dire ? ce serait bien plus cohérent a mon avis.
    Mais vois-tu, je ne suis pas sur du tout du remontage de bretelles, ou alors uniquement pour Sichi et sa sortie pas "politiquement correcte".
  • Tout a fait il est evident qu un manager n exprime pas ses critiques en public mais uniquement en face a face.
  • Faut arrêter d'imaginer que le discours dans les vestiaires peut être diamétralement opposé à ce qu'il dit en publique, je vois mal les joueurs adhérer à un discours quand il est contraire à ce qu'ils lisent tous les jours dans la presse.
  • ericcantona a écrit, le 2013-11-03 19:36:13 :
    A mon avis c'est fait , simplement , on règle les problèmes dans les vestiaires et pas par média interposé.



    Bien vu ericanto,

    Tu connais le milieu et tu as tout compris.

    Il y a ce que l'on dit au vestiaire...et l'autre version que l'on donne au peuple (média ,supp et autres).

    Ah le vestiaire!!!!les non initiés ,ne peuvent pas comprendre!
  • Heureusement que tu es là, pour éclairer les "non initiés"...
  • yannickm a écrit, le 2013-11-03 20:00:16 :
    Faut arrêter d'imaginer que le discours dans les vestiaires peut être diamétralement opposé à ce qu'il dit en publique, je vois mal les joueurs adhérer à un discours quand il est contraire à ce qu'ils lisent tous les jours dans la presse.
    Je vais te donner l'exemple Anelka tu crois franchement ce qu'il à dit il l'aurait dit au journaliste. Pour ce point personne n'est là donc supposé tout et n'importe quoi c'est facile.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-11-03 20:02:36 :
    ericcantona a écrit, le 2013-11-03 19:36:13 :
    A mon avis c'est fait , simplement , on règle les problèmes dans les vestiaires et pas par média interposé.



    Bien vu ericanto,

    Tu connais le milieu et tu as tout compris.

    Il y a ce que l'on dit au vestiaire...et l'autre version que l'on donne au peuple (média ,supp et autres).

    Ah le vestiaire!!!!les non initiés ,ne peuvent pas comprendre!


    Tu en as pas marre de prendre les autres pour des cons ?
  • nicky a écrit, le 2013-11-03 20:03:32 :
    Heureusement que tu es là, pour éclairer les "non initiés"...


    C'est sur que toi tu ne peux pas comprendre les finesses du job.N'est pas dans les tuyaux qui veut.

    Edit de modération : merci d'éviter les provocations inutiles.
  • Ben non que veux tu, je ne suis qu'une fille.
  • alcapone a écrit, le 2013-11-03 20:06:00 :
    yannickm a écrit, le 2013-11-03 20:00:16 :
    Faut arrêter d'imaginer que le discours dans les vestiaires peut être diamétralement opposé à ce qu'il dit en publique, je vois mal les joueurs adhérer à un discours quand il est contraire à ce qu'ils lisent tous les jours dans la presse.
    Je vais te donner l'exemple Anelka tu crois franchement ce qu'il à dit il l'aurait dit au journaliste. Pour ce point personne n'est là donc supposé tout et n'importe quoi c'est facile.


    Je parlais d'un discours tenu envers l'effectif, pas des cas personnels. Je vois mal FK passer la pommade en publique pour taper du poing sur la table dans le vestiaire, ce serait manquer de crédibilité surtout auprès des joueurs, d'où l'intérêt 0 de la chose.

    Après, qu'il y ait des recadrages pour l'un ou l'autre en dehors des causeries de groupe, c'est autre chose.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-11-03 20:16:43 :
    C'est sur que toi tu ne peux pas comprendre les finesses du job.N'est pas dans les tuyaux qui veut.

    nicky a écrit, le 2013-11-03 20:20:22 :
    Ben non que veux tu, je ne suis qu'une fille.

    Tandis que Dominique par l'archiveur, l'autre, a son tuyau dans toutes les filles.
  • Bien vu pour l'humour.
    Je jette l'éponge,je voulais un peu te provoquer...mais ta finesse ma fait regretter ma provoc.

    Bonne soirée l'ami.
  • yannickm a écrit, le 2013-11-03 20:21:35 :
    alcapone a écrit, le 2013-11-03 20:06:00 :
    yannickm a écrit, le 2013-11-03 20:00:16 :
    Faut arrêter d'imaginer que le discours dans les vestiaires peut être diamétralement opposé à ce qu'il dit en publique, je vois mal les joueurs adhérer à un discours quand il est contraire à ce qu'ils lisent tous les jours dans la presse.
    Je vais te donner l'exemple Anelka tu crois franchement ce qu'il à dit il l'aurait dit au journaliste. Pour ce point personne n'est là donc supposé tout et n'importe quoi c'est facile.


    Je parlais d'un discours tenu envers l'effectif, pas des cas personnels. Je vois mal FK passer la pommade en publique pour taper du poing sur la table dans le vestiaire, ce serait manquer de crédibilité surtout auprès des joueurs, d'où l'intérêt 0 de la chose.

    Après, qu'il y ait des recadrages pour l'un ou l'autre en dehors des causeries de groupe, c'est autre chose.
    Tu sais comme moi qu'aujourd'hui le simple fait taper du poing en public , le lendemain on peu lire tout et n'importe quoi dans les journaux comme certains disent ce qui ce dit dans les vestiaires reste dans les vestiaires.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-11-03 20:22:31 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-11-03 20:16:43 :
    C'est sur que toi tu ne peux pas comprendre les finesses du job.N'est pas dans les tuyaux qui veut.

    nicky a écrit, le 2013-11-03 20:20:22 :
    Ben non que veux tu, je ne suis qu'une fille.

    Tandis que Dominique par l'archiveur, l'autre, a son tuyau dans toutes les filles.


    Oh il veccho!
    je fonce retrouver mes fées au fin fond des futaies de sapins,mais sans prétentions......Je resterai seule sur mon lit de mousse .

    Plus sérieusement,je suis heureux,d'avoir découvert cet apm,une jolie tache de trichicoles prétentieux -ou petits gris - (champignons rares,savoureux,et légendaires).Un délice.
    Nous en reparlerons en MP,car je pense qu'il n'y a aucun rapport avec Carquefou,et que donc,je vais vite me faire ejecter!!!!NORMAL
  • domarchivsas a écrit, le 2013-11-03 20:16:43 :
    nicky a écrit, le 2013-11-03 20:03:32 :
    Heureusement que tu es là, pour éclairer les "non initiés"...


    C'est sur que toi tu ne peux pas comprendre les finesses du job.N'est pas dans les tuyaux qui veut.


    :-&
  • Tactiquement et collectivement, Carquefou nous a donné un leçon de football vendredi soir. Sans être génial et avec des individualités inférieures aux nôtres selon moi, Carquefou obtient un nul logique dans une rencontre d'une fadeur inquiétante.
    On a vraiment manqué d'envie et d'implication avant de parler tactique. Que de mauvais choix aussi notamment sur les contre-attaques qui avec le Racing ne le restent jamais bien longtemps puisqu'on met assez rapidement le ballon en arrière. Comme de nombreux supporters du Racing, je n'ai pas vraiment compris la tactique mise en place avec des joueurs qui se marchaient dessus et une équipe qui n'utilisait pas la largeur du terrain. Je n'étais pas du tout convaincu de la titularisation de Noro (on ne met pas spécialement un système pour un joueur hormis pour les top players et ce n'est pas/plus le cas de Noro...). Il revenait chercher les ballons très très bas (tout comme Belahmeur) pour balancer de longs ballons qui étaient récupérés dans la foulée par les Bretons. En CDF face à des équipes largement inférieures au Racing, ses carences physiques ne sont pas un -gros- problème puisqu'il les efface avec sa technique et sa vision du jeu. Mais quand l'adversité se fait beaucoup plus pressante, avec nettement moins d'espaces et de temps pour éclairer le jeu du Racing, Noro devient plus un problème qu'un atout selon moi (bien entendu qu'il nous ramènera quelques points si on le titularise régulièrement mais je pense qu'il nous en coûtera au moins autant...). Il n'a pas été plus mauvais/moyen qu'un autre mais je pense que, sans lui et avec une tactique différente, le Racing aurait fait une meilleure prestation (ce qui ne nous aurait peut-être pas fait gagner le match et peut-être même pas le nul mais le débat n'est pas là...). Le reste de l'équipe a été soit moyen (Ledy, Pinaud...) soit mauvais (notamment Amofa que j'ai trouvé complètement dépassé sur ce match).
    Plus que les résultats, je m'intéresse aux prestations du Racing (on peut perdre un match en étant excellentissime mais ça laisse au moins augurer d'un avenir plus ou moins radieux). Celle de vendredi était clairement mauvaise et ce manque de jeu/d'occasions devient inquiétant pour la suite de la saison. A eux de se ressaisir dès vendredi prochain à Colmar !!
  • Mais non, les adversaires du RCS ne sont pas des génies (et F. Keller n'est pas un âne). Carquefou était bien "compak" en défense et avait un attaquant costaud devant. Il n'y avait franchement rien d'exceptionnel. Le match nul est logique.
  • Enfin un article cohérent ce matin de Mr Godin et sans langue de bois. Perrin et Sichi ont la tête sur les épaules et soutiennent leurs arguments ,que j'approuve totalement. Keller se cache derrière des arguments bidon, mais nous ne somme pas tous dupe.
  • Je suis aussi d'accord que le match nul était logique , et que le racing actuel ne pouvait guère espèrer mieux! Il faut encore à l'équipe qu'elle progresse , mais je reste confiant !
  • N'ayant pas pu assister au match, je m'abstiendrais donc de faire un commentaire concernant le contenu, en revanche ce qui m'inquiete c'est cette -trop- longue série de matchs sans victoire.

    Ce qui est très surprenant après ce match, ce sont les déclarations de Sichi et Perrin dans la presse régionale qui sont en totales oppositions avec celles de l'encadremenent et notemment celles de F. Keller.
    Si on dépasionne un peu le débat, que l'on soit pro "Sichi/Perrin" ou "pro Keller", ces déclarations sont inaceptables et déplacées ou tout au mieux maladroites vu le contexte actuel. Jusqu'à preuve du contraire c'est aux dirigents de décider de la communication externe du club et non aux joueurs. L'heure n'est pas de se tirer dans les pattes ni de jouer sa carte personnelle mais de faire preuve d'un esprit "corporate".
  • Ah, il serait donc déplacé d'avoir les yeux ouverts. Il serait donc déplacé de reconnaitre que le contenu du jeu est absent. Il serait donc déplacé de reconnaitre que le peu d'occasions créées par rencontre est désormais nul. Il serait donc déplacé de reconnaitre qu'avec un point (sportif) par match on va dans le mur.

    Mais les actionnaires et l'entraineur ont félicité les joueurs. Bien, continuons au rythme d'un point par match et on fera bombance dans le vestiaire pour fêter le retour à Chasselay, Raon et Sarre-Union le 23 mai au soir. Sichi et Perrin ont dit la vérité, ils faut les exécuter.
  • gregrcs a écrit, le 2013-11-03 13:21:22 :
    jijirem a écrit, le 2013-11-03 13:16:20 :
    gregrcs a écrit, le 2013-11-03 12:53:56 :
    strasbourg6700 a écrit, le 2013-11-03 11:58:01 :
    Le truc c'est que Ledy joue tous les matchs dans leur intégralité depuis le début de saison et toujours 0 buts et 0 passe. Faut pas s'étonné que Perrin et hassidou grince des dents, ils ont était décisif tout les 2 et le deuxième en quelques minute de jeu seulement.



    Ou est Ledy ?
    Ou est Ledy ?(2)


    Ba sur un des deux matchs on en met 2 à Luzenac qui est une bonne équipe de national.

    Et on gagne ?


    Ba on marque 2 buts à la cinquième défense de national, après si la défense suit pas derrière je vois pas en quoi les attaquants sont fautifs. Et puis bon si on laissait autant de chance à Benedick et Hassiou de prouver ce qu'ils valent, ils feraient peut être des bonnes choses. Forcément un match titulaire tous les 2 mois voilà quoi. Si on leur laissait une chance dans la durée on pourrait savoir car bon ça ne peut pas être pire qu'avec Ledy.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-11-04 15:39:34 :
    Ah, il serait donc déplacé d'avoir les yeux ouverts. Il serait donc déplacé de reconnaitre que le contenu du jeu est absent. Il serait donc déplacé de reconnaitre que le peu d'occasions créées par rencontre est désormais nul. Il serait donc déplacé de reconnaitre qu'avec un point (sportif) par match on va dans le mur.

    Mais les actionnaires et l'entraineur ont félicité les joueurs. Bien, continuons au rythme d'un point par match et on fera bombance dans le vestiaire pour fêter le retour à Chasselay, Raon et Sarre-Union le 23 mai au soir. Sichi et Perrin ont dit la vérité, ils faut les exécuter.


    Il doit y avoir un mot dans mon intervention que tu fais mine d'ignorer ou de ne pas comprendre : "dépasionner"
    Je te rejoints dans ton analyse et je suis d'accord avec ce que Sichi et Perrin ont déclarer à la presse, comment peut on ne pas l'être ?
    Simplement je pense qu'en cas de "mauvaise passe" (certain emploieront un autre mot), il est important de maitriser sa communication et se ranger dernière les décalrations officielles qu'on soit en accord avec ceux-ci ou non.
    Donc oui je trouve cela déplacé de ne pas se ranger dernière la voix de l'autorité que représente l'encadrement du club qui ne l'oublions est l'employeur des joueurs consernés. Transpose ces données dans une entreprise "classique" et je doute fort que ton supérieur hiérarchique ne te fasse pas au minimum une réprimande...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives