Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Quelle doublure pour Stéphane Cassard ?

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 3.092 lectures · Premier message par pagistral · Dernier message par hali00

  • Franchement, je ne crois pas une seule seconde à un retour de Richard Dutruel dans le milieu du football, pour moi, sa carrière est hélas terminée :(

    Quant à Vercoutre, il ne faut pas rêver, il n'acceptera jamais de revenir pour un rôlede doublure de Cassard comme il l'a été cet année.

    Il nous faut donc un second gardien qui soit d'accord pour tenir ce rôle, et être apte à supléer Cassrad sur une longue période au cas où.
    Deux profils existent: le jeune gardien aux dents longues, style Carasso, ou le gardien en fin de carrière style Vencel.
    Pour ma part, je préfèrerais la première solution, mais l'essentiel et qu'il ne coute pas cher et qu'il ait un bon état d'esprit.
  • A participé au match Sochaux - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Tu sais quoi ? Je pnse que tu as 10000000* raison.... Non aux pseudos supporters ! Le respect avant tout (de nos jouers et aussi ceux d autres équipes).
    Non je suis tout aussi choqué que toi !

    RCS FOREVER

    tom67 a écrit :
    Là vous avez aussi des réactions un peu bizarres, et le mot est assez faible.
    Maintenant que nous avons 2 gardiens de qualités, le Richard Dutruel vous le descender comme pas possible alors que pendant l'entre saison, tout le monde l'apprécier et regretter son départ provisoire.
    Le cas de Vercoutre est similaire cette saison.

    Alors en ce moment vous déconnez un peu les gars, déja que le stub est remplis de pseudos-supporters depuis la victoire samedi alors que quand le Racing va mal ils les enfonçent vous allez pas commencer à oublier ce que Vercoutre et Dutruel ont effectué comme travail avant l'exellent Cassard. Je suis daccord que Cassard est plus que bon et que ca fais longtemps qu'on a plus eu un gardien comme lui, mais est-ce une raison pour enfoncer les autres gardien qui on malgré tout réalisé un bon boulot ? Je ne penses pas.
    Voilà j'ai dis ce que je voulais dire. (-)

    Ces joueurs méritent aussi le respect où je ne sais plus dans quelle socièté nous vivons.
  • Juste une question, où avez vous vu qu'on a manqué de respect à Dutruel ou à Vercoutre ? #-o

    Dutruel a un énorme problème de santé, qui ne lui permettra sans doute plus jamais de faire son métier, c'est malheureux, mais c'est comme ça.

    Vercoutre n'est que prêté par Lyon, il retourne dans son club d'origine. Bon vent à lui, mais la vie continue.

    Strasbourg a besoin d'une doublure à Cassard, et donc, il faut trouver un nouveau gardien, je ne vois pas où est le manque de respect là-dedans.
  • Alors moi je tiens à parler de Christophe Marichez, gardien des Chamois Niortais, club qui, en cas de défaite à la prochaine journée de championnat de L2, risque de descendre en national...

    J'ai eu l'ocasion de le voir joué plusieurs fois, et je peut vous dire que c'est un très très bon gardien!

    Impérial sur la lignes, excellent dans les sorties aériennes...Seul, son jeu au pied laisse à désirer...

    Bref, je pense que Marichez ferait une excellente doublure de Cassard!!! ;)
  • Pourquoi ne pas compter sur Bonis en numéro 2 ? Ca éviterait de dépenser de l'argent.
  • Bonis? Bof bof :(
  • thierry-henry a écrit :
    Pourquoi ne pas compter sur Bonis en numéro 2 ? Ca éviterait de dépenser de l'argent.

    Parce que si quelque chose arrivait à Cassard durant la saison, on se retrouverait en ligue 2 très rapidement ... ce qui ne nous ferait pas gagner d'argent du tout au final :-'
  • Chic! On va savoir qui va lancer le désormais traditionnel "Je comprend vraiment pas pourquoi vous vous acharnez" :p
  • Ouaip denpasar... :D

    Pourquoi vous vous acharnez à voir Bonis comme doublure de Cassard, laissez le donc partir dans un club ou il pourra jouer... (Kombouaré aurait pas besoin d'un gardien pour Valenciennes en L2 l'an prochain ? B-) ) :-'
  • Ne souhaite pas des malheurs à Bonis! :-'
  • Pour le peu de match ou je les vu joué...
    Mais je me rapelle, l'année derniere ou ya 2 ans, contre Marseille je croit, il avait pas fait une grosse boulette?
  • Je me rappel d'un match face à Sochaux ou il avait pas vraiment brillé... (2-0)
    Pour Marseille, ça devait être au Vélodrome et je me rappel que Beye était dans l'affaire... c'était pas un pénalty ? #-o :-/
  • je crois une histoire de rebonds douteux avec bertin!!
  • tueurdedemon1 a écrit :
    Alors moi je tiens à parler de Christophe Marichez, gardien des Chamois Niortais,
    J'ai eu l'ocasion de le voir joué plusieurs fois, et je peut vous dire que c'est un très très bon gardien!


    Je n'avais pas pensé à lui mais c'est vrai que pour devenir doublure de Cassard, j'ai eu l'occas de le voir sur Eurosport et il n'était pas trop mauvais !!!!

    Très bon choix tueurdedemon1 (+)
  • On s'éloigne du "jeune aux dents longues" dont il était question au début du topic... :D
    Il a quand même la trentaine Marichez non ? :-/
  • on parle de la doublure de cassard, mais si ca se trouve c'est cassard qui va etre la doublure la saison prochaine..... :-'
    :p
  • Je veux garder VERCOUTRE!!!!!!!!!!! :|s [-o [-o [-o [-o [-o
  • il vaut mieux pour lui qu'il parte et soit titulaire quelque part ... mais qu'il s'amuse pas à se blesser cette fois !


    :purple">Edit de modération: Merci de ne pas citer le message précédent!
  • Pourquoi pas un prêt de Butelle par Valence ? :D
  • fremen-bleu a écrit :
    On s'éloigne du "jeune aux dents longues" dont il était question au début du topic... :D
    Il a quand même la trentaine Marichez non ? :-/


    Oui, il y trente ans!
    Mais quand on parler de l'arriver de Stéphane Cassard en tant que 2eme gardien, on parler aussi de son age élevée, qu'il avait plus ces jambes de 20ans...
    Et maintenant il est gardien titulaire du racing! :)
  • Marichez, je l'avais vraiment trouvé pitoyable quand il avait évolué à Lens :-s

    Perso, je n'en voudrais pas à Strasbourg, il n'est pas meilleur que Bonis (-)
  • C'était ya plusieurs années ça...Mais c'est vrai que c'était assez mitigé à Lens!
    Enfin bref, il à évolué, il réalise des superbes matchs avec Niort, meme si les Chamois occupent la dernière place du classement, il n'y est pas pour grand chose...
    Pis le comparé à Bonis c'est un peu fort quand même, il est meilleur! ;)
  • Et pourquoi pas Guillaume Warmuz ? ;) puisqu'il veut revenir en France....
  • superdou a écrit :
    Marichez, je l'avais vraiment trouvé pitoyable quand il avait évolué à Lens :-s

    Perso, je n'en voudrais pas à Strasbourg, il n'est pas meilleur que Bonis (-)


    Il a presque jamais joué à Lens... pas plus que Bonis au Racing #-o
  • Ben rico pour warmuz, c'est plutôt du coté du rocher monégasque qu'il faut aller...

    Et pour Marichez je vous trouve bien sévère car comme doublure cette année nous avions le remplaçant d'une équipe de L2.... qui avait en nom en L1 certes :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives