Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 1-2 Le Mans| Après-match

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 4.307 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par bibi57

  • alsacien2 a écrit :
    Ecoeuré... :((


    Pareil, tout est dit dans ce simple mot, avec au milieu le coeur....

    C'est à en pleurer.
  • Mais bon quand même quel belle première mi-temps de leur par !! (+)
    En les voyants joué la première mi-temps j'avais repris un peu espoir surtout pour le match retour contre Bâle qu'on pourra battre si l'on rejoue comme cet première mi-temps :)-
  • Le plus dégoutant dans cette saison, c'est que les quelques matchs où on a gagné, c'est quand l'infirmerie ne dépassé pas 4 joueurs ... Rajouté à ca la poisse du relégable (Arbitres et joueurs qui ne sont pas passés chez afflelou) et l'infirmerie se rempli à nouveau ...
  • biturbo a écrit :
    A CE COMPTE LA ON DOIT AUSSI CONNAITRE QUELQUE JOUEURS DU RACING QUI DOIVENT LEVER LE PIEDS A L OCCASION NON????
    Faut arreter les betises, ils sont pas bon mais ils ne sont pour rien dans la pauvreté de notre compte points cette saison... On est trop mauvais c'est tout!!!!! X-( X-( X-( X-(



    Tout à fait d'accord avec toi!! D'après ce que je retiens des autres posts on serait alors la seule équipe à ne pas avoir su s'accomoder du piètre arbitrage qu'il y a en France

    C'est peut-être là-dessus que nos dirigenats se sont plantés

    Nan mais là il faut arrêter :-w
  • jamal par pitié parle nous de la faiblesse de notre equipe et non de la pretendue mediocrité de nos arbitres... ok ils sont pas bon, mais Le mans est bien dans le top 10 malgres tout et on peut pas dire qu'ils soit plus prestigieux que nous...
    J'ai sifflé nos joueurs a la fin du match parceque franchement ils ne meritaient rien de mieux... ;)
  • Ben oui j'suis tout autant écoeuré, mais bon faut voir la réalité en face, rien nous sourit. Arbitrage de merde, buts valables refusés, des attaquants qui manquent le cadre, infirmerie pleine de chez pleine. Voilà, on perd par un manque de fraicheur physique
  • à vivi67 et biturbo

    La question a se poser c'est peut-être de savoir pourquoi il n'y a pas encore la vidéo dans le foot. Peut-être parce qu'avec la vidéo Marseille serait 15è du championnat, non? Ca doit bien profiter à quelqu'un autant de bordel, j'étais au match c'était un arbitrage miteux , et c'est pas la première fois, l'arbitrage du foot et la risée des sport collectifs, j'ai jamais vu ça au Rugby, au Basket, au Volley, au Hand et autres. Si vous ne voyez pas le problème c'est que vous ne voulez pas le voir.

    Pour ce qui est du Racing, je suis entièrement daccord avec vous, ils sont faibles, très faibles.
  • Alors à ce moment-là on joue pas l'UEFA à fond et on se réserve pour le championnat :-B
  • Malheureusement il y a longtemps qu'on n'est pas "frais".
    En début de saison on savait jouer balle au sol, maintenant on balance des centres... et avec des grands gabarits en face il se passera des siècles avant que nos minots marquent.
    Et là même avec des arbitres supers on arrivera pas à gagner un match. Pour marquer il faut aussi rentere dans les 20m et pas à un seul contre quatre...
  • Vous vous souvenez pas de :

    Rejoignez nous !! la fédération francaise recrute 25 000 arbitres.
    Arbitre de foot, on a pas le même maillot, mais on a la même passion.

    C'est ptêtre comme ca qu'on a trouvé 25 000 emplois à des chomeurs ... Le jour où l'arbitrage sera juste correct et pas lamentable ou pitoyable (à se demander si certain transfert de fond ne sont toujours pas d'actualité, cf : rcs-monaco en début de saison).
  • k-nar a écrit :
    à vivi67 et biturbo

    La question a se poser c'est peut-être de savoir pourquoi il n'y a pas encore la vidéo dans le foot. Peut-être parce qu'avec la vidéo Marseille serait 15è du championnat, non? Ca doit bien profiter à quelqu'un autant de bordel, j'étais au match c'était un arbitrage miteux , et c'est pas la première fois, l'arbitrage du foot et la risée des sport collectifs, j'ai jamais vu ça au Rugby, au Basket, au Volley, au Hand et autres. Si vous ne voyez pas le problème c'est que vous ne voulez pas le voir.

    Pour ce qui est du Racing, je suis entièrement daccord avec vous, ils sont faibles, très faibles.

    Tout a fait ok pour l'arbitrage video, cela étant j'ai avant tout vu une equipe du Racing qui se chie dessus des qu'elle marque et qui quoiqu'il arrive n'a pas besoin de l'aide de l'arbitre pour perdre une rencontre cette saison... ;)
    On ne sait pas fait volé 26 matches par des arbitres non plus...
    Ce soir je ne desire pas me cacher derriere les escuses... je ne reconnais pas nos couleurs avec ces joueurs, et la malchance et mon chat noir que j'adore non rien avoir avec ca... JE SUIS FATIGUE DE CETTE EQUIPE :-/
  • ca evitera a tout le monde de se faire de faux espoirs jusqu'au bout,car meme si il avait gagné ce soir,le racing serait allé en ligue2,le sort de metz,ajaccio et du racing ,est sellé depuis longtemps!n'oubliez pas que troyes jouera 3 de ces 4 derniers matchs a domicile!
    le racing va remonter tot ou tard,c'est pas ca le probleme,le probleme c'est qu'il redescendra a nouveau,et qu'il remontera,et qu'il redescendra ect......................................
    il n'y a aucune constance dans son club,on ne sait pas gerer un effectif,les dirigeants font parler d'eux chaque annee,et s'est le meme scenario depuis 25 ans!
    la verité c'est qu'il n'y aura jamais de grand club a strasbourg,car le club est digéré par des incompetants qui se font remplacer par d'autres incompetants ect........................
    en conclusion le racing est un club qui fait systhematiquement les memes erreurs,en ne servant jamais des erreurs du passé!
    a force de jouer avec le feu,notre club risque tout simplement de finir un jour comme le fc mulhouse,c'est a dire de disparaitre et de mourir comme tant d'autres clubs par le passé!
    strasbourg a les installations,a le public,a un bon centre de formation,un beau stade,mais il nous manque et il nous manquera toujours l'essentiel,des dirigeants ambitieux et competants!
    en cette saison le racing va aller en ligue 2,et ca n'est qu'anecdotique,un simple chapitre de plus dans la longue histoire d'un club,qui ne sera malheureusement jamais comme les autres!
  • les arbitres ne veulent plus de nous en l1 mais bon ce diané est tres fort le seul bon de lequipe :)-
  • Mon avis perso sur ce match:

    -Puydebois:Il n'a rien pu faire sur les deux buts,quelques dégagements un peu laborieux.

    -Kanté:Relances habituelles dans les pieds adverses à 30 mètres des buts,il paraît fragile sans Devaux ou Hagui.

    -Bellaid:Le plus mauvais ce soir pour moi,relances pire que Kanté,placement douteux,hésitations,"light" niveau combativité,responsable sur le 2ème but car il part sur le coté où Le Pen est déjà au lieu de rester dans l'axe pour couvrir.

    -Abou:A bloqué Matsui sur son coté ce qui n'est pas chose facile,beaucoup de dépenses devant et dérrière,bon match.

    -Lacour:Excepté le 1er but où il s'est fait enrhumeé par Matsui,il a été présent dans les bonnes phases de jeu offensives et défensives.

    -Hosni:Faible dans les relances ce soir,de la combativité.

    -Pontus:Bon match,la plaque tournante de l'équipe,l'ERREUR
    a été de le sortir.

    -Le Pen:Parfois trop lent dans le jeu,mais de très bons centres.Ne sait pas tirer un corner correct.

    -Abdessacki:En demi-teinte,parfois il assure,parfois il plane,moyen.

    -Nemeth:En progression,très bonne technique,bon jeu en pivot,dommage pour sa tête.

    -Diané:Première mi-temps superbe,deuxième horrible,trop perso et trop nonchalant.

    -Johansen:Bonne rentrée,bel abbatage au milieu,combativité.

    -Alex:Bonne rentrée,il a essayé de dynamiser l'équipe,combativité dans les duels,techniquement très bon ce soir.

    Pour moi cette défaite s'est jouée en deuxième mi-temps car on défendait à 20 mètres de nos buts.Et puis la tête de Nemeth nous aurait mis à l'abri.Bref, ce sera dur, mais l'espoir fait vivre.
  • la video l uefa n'en veut pas , tout simplement parce que les grands clubs sont favorises par l'arbitrage et qu'ils ne veulent pas de revolution dans le foot pour montrer les carences des instances du football et du corps arbitral

    c'est clair en france , l OM ou le PSG 14e et 15e ca ne fait pas recette...
  • j'ai réellement halluciné ! #-o

    après le match à bâle, je ne croyais pas bcp à une victoire du racing, car ce dernier match d'UEFA nous avait remontré l'ancien visage du racing, celui de la peur et de l'échec.

    et puis à l'issue de la première mi-temps, je n'y croyais pas, je m'en suis meme voulue d'avoir pu une seule minute perdre foi dans le racing... [-o

    et finalement, suis tombée d'encore plus haut en deuxième mi-temps que si j'étais restée sur mes convictions à l'arrivée...
    b-(

    une vraie claque... ça fait mal :-s
  • vivi67 a écrit :
    Mais si il y avait hors-jeu!!!! X-( Si tu regardes bien Bellaïd avit sa jambe gauche evant le dernier défenseur manceux!!!

    Mais là n'est pas le débat...


    2 centimetres :-&
  • ouai enfin le PSG on commence a s'habituer et marseille n'est pas loin derriere... :)) :))
  • Moi, j'ai surtout vue une équipe du Racing on ne peut plus faible durant 75 minutes. Les "arbitre enculé!" ce n'est jamais qu'une manifestation de la déception des supporters au vu du match de ce soir. La réalité, c'est qu'avec ou sans l'arbitre, le Racing a, sur l'emsemble de la rencontre, été largement surpassé!
    Pendant un quart d'heure, j'ai bien cru que le Racing allait enfin nous sortir un match référence en championnat. Pendant un quart d'heure les bleus on gagnés tous les duels, Diané s'est littéralement baladé et a réussi tout ce qu'il entreprenait, tout comme Le Pen et Abou.
    Et puis... plus rien, le néant.
    On ne pouvait pas esperer mieux contre cette equipe du Mans, décidement surprenante :O
  • La vérité c'est qu'on a perdu sur le terrain en mettant un but de moins que notre adversaire...
    La rage (sans la raison donc), c'est qu'on a eu affaire à un arbitre qui devait avoir trop peur de faire de l'arbitrage "à la maison" et donc a préféré donné l'avantage arbitrale à des manseaux qui n'avaient pas besoin de plus!

    Quelle belle première mi-temps où tout était joli, bien réglo à part qu'il manquait un deuxieme but (Nemeth :(( )!

    Et quelle deuxieme mi-temps triste, sans envie comparé à cette équipe du Mans revenu surmotivé! Fatigue, naiveté... On a coulé et on va tomber!

    Sur le premier but, le joueur du Mans se ballade devant un Lacour qui avait jusqu'ici bien muselé son coté!
    Sur le deuxieme que dire à part que la perte de balle était du à une faute évidente sur Hosni, que, pour combler le tout, il marque presque sans faire expres avec le genou... C'est réellement triste!
  • PAGIS HEUREUX DE MARQUER... je crois que je vais vomir.. :-& :-&
  • rcsforever a écrit :
    ca evitera a tout le monde de se faire de faux espoirs jusqu'au bout,car meme si il avait gagné ce soir,le racing serait allé en ligue2,le sort de metz,ajaccio et du racing ,est sellé depuis longtemps!n'oubliez pas que troyes jouera 3 de ces 4 derniers matchs a domicile!
    le racing va remonter tot ou tard,c'est pas ca le probleme,le probleme c'est qu'il redescendra a nouveau,et qu'il remontera,et qu'il redescendra ect......................................
    il n'y a aucune constance dans son club,on ne sait pas gerer un effectif,les dirigeants font parler d'eux chaque annee,et s'est le meme scenario depuis 25 ans!
    la verité c'est qu'il n'y aura jamais de grand club a strasbourg,car le club est digéré par des incompetants qui se font remplacer par d'autres incompetants ect........................
    en conclusion le racing est un club qui fait systhematiquement les memes erreurs,en ne servant jamais des erreurs du passé!
    a force de jouer avec le feu,notre club risque tout simplement de finir un jour comme le fc mulhouse,c'est a dire de disparaitre et de mourir comme tant d'autres clubs par le passé!
    strasbourg a les installations,a le public,a un bon centre de formation,un beau stade,mais il nous manque et il nous manquera toujours l'essentiel,des dirigeants ambitieux et competants!
    en cette saison le racing va aller en ligue 2,et ca n'est qu'anecdotique,un simple chapitre de plus dans la longue histoire d'un club,qui ne sera malheureusement jamais comme les autres!


    Tres bonne annalyse ! (+)
  • biturbo a écrit :
    PAGIS HEUREUX DE MARQUER... je crois que je vais vomir.. :-& :-&


    Remarque trés peu interessante et ce n'est pas du tout dans le débat!!!!!!!
    Sinon je pense que aprés ce match on est fixé!!
    Bravo au mans qui a la fin a continué d'attaquer au lieu daller gagner du temps au poteau de corner, ça c'est de la combativité!!!!!
  • Pff vraiment écoeurant. Pourtant, le racing était bien entré dans son match, mais une fois le but marqué, on a l'impression qu'il s'arrete des jouer, et résultat, on finit par perdre. Logique. La seconde période est carrément indigne de joueurs professionnels.
    Y a pas vraiment grand chose à dire, juste constater le gachis énorme de cette saison et s'enfoncer vers une reléguation méritée. Car cette équipe là, telle que je l'ai vu ce soir, n'a pas les moyens de rester en L1. J'étais encore optimiste jusque là, mais là c'est trop :(( :((
  • Je partage totalement l'analyse de RCSFOREVER.
    Le grand probléme du racing a toujours été ses dirigeants.Même la grande équipe des années 77-80 a été bousillée par son président (A.BORD) qui s'est servi du racing a des fins personnelles.
    Le racing a tout pour réussir mais n'arrive jamais s'inscrire dans la durée.
    Et je ne pense pas malheureusement que cela va changer avec GINESTET.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives