Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 2-0 Bayern Munich (Amical)

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 16.564 lectures · Premier message par foot-france67 · Dernier message par lepatron

  • vivement samedi !!!!!!!!
  • Une idée du nombre qu'on sera samedi à la meinau? :-/


    A 15 euros le billet pour un match amical j'éspère ne pas etre seul dans le stade! :))
  • Mais qui c'est cet Argentin dont tout le monde parle ? J'ai loupé un épisode ? #-o
  • mais on sait pas encoreeeeeeuuu ! ;)
  • Mauvaise nouvelle,en plus des internatinaux le Bayern compte 5 bléssés de renom comme ismael,ce qui fait 12 absents au total. :-s

    En gros il reste pas grand chose,et je trouve que d'avoir payé 15 euros pour voir l'équipe réserve du Bayern ça fait un peu cher. :-s
  • LE GROUPE DU BAYERN:
    Dreher, Rensing;
    Kraft, Lell, Saba, Salihamidzic, Van Buyten;
    Dos Santos, Fürstner, Karimi, Ottl, Scholl, Maierhofer;
    Makaay, Santa Cruz, Krause.

    (SO)

    Quelques erreurs du SO quand même, Kraft est un gardien, Meierhofer un attaquant, et Krause un latéral gauche.
    Sinon, la compo du Bayern devrait être celle ci:

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe du Bayern : Dreher, Rensing - Kraft, Lell, Saba, Salihamidzic, Van Buyten - Dos Santos, Fürstner, Karimi, Ottl, Scholl, Maierhofer - Makaay, Santa Cruz, Krause.
    Source: Site officiel
  • La compo de ouf... :(( Au moins il y a Santa Cruz et Salihamidzic que j'aime bien...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe du RCS (20 joueurs): Cassard, Puydebois - Bellaïd, Boka, Celestini, Deroff, Ekobo, Locatelli - Abdessadki, De Gea, Gasmi, Johansen, Kantari, Lacour, Loué - Gmamdia, Mouloungui, Perbet, Rangelov, Tum.
    Source: Site officiel
  • Pas d'Ismaël dans la compo :-/
  • Il doit avoir une gastro?
  • Le Bayern, actuellement au camp d'entraînement à Donaueschingen, a joué contre le club local dans le cadre de la préparation d'avant-saison. Le Bayern a facilement gagné 8-0.

    Voici la composition d'équipe:

    Rensing (46. Kraft) - Lell, Saba, Van Buyten, Krause - Salihamidzic (46. Fürstner), Ottl, Scholl (46. Karimi), Dos Santos - Makaay (46. Maierhofer), Santa Cruz

    Spectateurs: 5.000

    Buts: 0:1 Makaay (18.), 0:2 Santa Cruz (28.), 0:3 Makaay (40.), 0:4 Scholl (41.), 0:5 Santa Cruz (49.), 0:6, 0:7, 0:8 Maierhofer (52., 71., 90.)
  • rcsforever a écrit :
    Une idée du nombre qu'on sera samedi à la meinau? :-/


    A 15 euros le billet pour un match amical j'éspère ne pas etre seul dans le stade! :))


    J'aimerais également savoir combien de billets ont déjà été vendus. :)
  • malgres un bon nombre de joueur absent coté bayern je pense que sa va quand meme etre un beau match :) ... enfin je l'espere :-s
  • Bien sur que sa va être un beau match !! :)
  • Je suis impatient d'etre demain!!!!! =P~ =P~ =P~
  • aparament pour le moment 17 000 billets ont ete vendu et il reste 300 places en ouest haute,a priori la meilleure affluence de l'année :-s
  • Moi aussi impatient d'être a demain !! sa va être la fête ^^
  • C'est une arnaque ce match,12 absents vous vous rendez compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    On se fout de qui là,si on a accepté de jouer un match amical et bein on le joue à fond par respect envers Strasbourg.
    Les 5 bléssés j'y crois pas du tout,c'est une exuse bidon pour pas venir!!!!!!!!!!!!
    Vous croyez que les gens ont payé je ne sais combien pour voir jouer les remplaçants du bayern à quelques rares joueurs prés.
    J'ai une dent contre ce club,qui j'estime manque de respect au "petit" racing,c'est nul. (-) (-)
  • j espers qu'on pourra encore achetter des places demain!!!
    Car on a pas pu les prendre avant :-s
  • rcsforever a écrit :
    C'est une arnaque ce match,12 absents vous vous rendez compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    On se fout de qui là,si on a accepté de jouer un match amical et bein on le joue à fond par respect envers Strasbourg.
    Les 5 bléssés j'y crois pas du tout,c'est une exuse bidon pour pas venir!!!!!!!!!!!!
    Vous croyez que les gens ont payé je ne sais combien pour voir jouer les remplaçants du bayern à quelques rares joueurs prés.
    J'ai une dent contre ce club,qui j'estime manque de respect au "petit" racing,c'est nul. (-) (-)


    On ne peu pas reprocher le Bayern d'avoir eu 7 joueurs sont aller loin en coupe du monde, de meme que l'on ne peu pas leurs reprocher d'avoir laissés 3 semaines de REPOS COMPLET a ces meme joueurs. Ils ont aussi droits a de souffler je pense ...

    Ensuite pour les blessés, il y en a 2 de longue date (deisler, goerlitz). Ce qui ne porte plus qu'a 2 les absents "douteux" : Ismael (tu penses vraiment qu'il aurait fait expres de manquer ce match ?) et Pizarro, au repos pour 10 jours suite a un probleme musculaire.

    Bref, pour moi ce n'est pas un manque de respect de la par du Bayern, simplement un probleme de date trop proche de la fin de la coupe du monde.


    Bon sinon j'ai vu ça sur le site du Bayern :

    Vom Öschberghof fuhren die Bayern zunächst weiter nach Straßburg, wo am frühen Samstagabend ein Testspiel gegen den Erstligaabsteiger Racing auf dem Programm steht. Für den Double-Gewinner ein lohnender Umweg, wie Hoeneß bestätigte. „Bei diesem Spiel gibt es richtig Geld für uns.“ Mehr als 100.000 Euro sollen es sein, wie der Bayern-Manager berichtete. Er sah dabei ziemlich zufrieden aus.

    En gros Hoeness dit : "C'est un match interessant financierement parlant. Nous receverons plus de 100 000 € pour cette participation"

    Donc si mes calcul sont bon, il faudra 20 000 spectateurs a 10€ la place en moyenne pour recevoir a peu pres autant que le Bayern :-s
  • Je pense que 100000 euros c'est pas grand chose pour un club comme le Bayern.
    Et pour Ismael je suis pas sur qu'il soit partit en bons termes avec certaines personnes du club à l'époque.

    Enfin on verra bien demain,j'éspère que ceux qui viendront seront motivés.
  • 20000 spectateurs... ça serait terrible pour un match amical.

    En tout cas, vivement demain soir... RDV au match!
  • Et, au fait, on jouera avec le nouveau maillot blanc?

    Je vois bien cette compo :
    Equipe
  • Une composition résolument offensive, si le Racing démarre de la sorte.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives