Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pascal Janin

Chargement...

Flux RSS 1808 messages · 119.036 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • A mon avis, il ne va pas rester longtemps #-o du moins j'espere :-w Ginestet n'a t'il plus les moyens de se permettre un entraineur valable #-o le jour ou je serais vraiment "heureux" c'est quand GINESTET quittera le Racing ! 4 ans de galere #-o cela suffit :-w
  • Suivi de la discussion (100 derniers messages)
    jean-marie
    13/08 11:00 A mon avis, il ne va pas rester longtemps du moins j'espere Ginestet n'a t'il plus les moyens de se permettre un entraineur valable le jour ou je serais vraiment "heureux" c'est quand GINESTET quittera le Racing ! 4 ans de galere cela suffit



    Je suis d'accord avec toi pour Ginestet ,Jean-marie attend de voir ce que Pascal Janin fait avant de le depourvoir avant les matchs.Regardons ce qu'il fait est aprés on prendra des décission.
  • chris68 a écrit, le 2009-08-12 23:50:00 :
    Pas très emballé... :( On a l'habitude de noms ronflants sur le banc à Strasbourg, là chais pas, ça fait bizarre.


    On peut faire un parallèle avec Jacky Duguépéroux qui avait repris l'équipe en mars, a priori pour assurer la soudure, et qui n'avait plus bougé de son poste après.
    Je pense qu'il est un entraineur compétent, il a 4 matchs pour le prouver. Dès ce soir j'espère [-o .
  • Je ne comprend toujours pas pourquoi Gasmi ne joue pas et Janin ne l'a meme pas emmené #-o
  • De toute façon il a tout a gagné et pas grand chose à perdre vu la situation actuelle du Racing sur le terrain et en coulisses donc laissons le faire ses preuves car il a tout à démontrer. Donc je pense qu'il peut être le grand gagnant ces prochaines semaines si il arrive à redresser la barre sportivement du moins. On verra bien si il s'agit uniquement de démission collective sur les derniers matchs ou si effectivement il y a un problème de niveau tout simplement.
  • C'est aussi notre premier coach moustachu depuis une paye, je ne sais même pas qui était le dernier. Dogliani, il avait une moustache ?
  • jean-marie a écrit, le 2009-08-13 11:17:43 :
    Je ne comprend toujours pas pourquoi Gasmi ne joue pas et Janin ne l'a meme pas emmené #-o


    Peut être que Gasmi n'a tout simplement pas le niveau et que Janin n'est pas le premier à s'en rendre compte ?
  • strohteam a écrit, le 2009-08-13 11:21:02 :
    C'est aussi notre premier coach moustachu depuis une paye, je ne sais même pas qui était le dernier. Dogliani, il avait une moustache ?


    non pas de moustache Dogliani pour son unique match passé sur le banc (Abbeville je crois)

    Citation:
    Peut être que Gasmi n'a tout simplement pas le niveau et que Janin n'est pas le premier à s'en rendre compte ?


    tres juste samh
    faut aussi peut être arreter de voir Gasmi meilleur qu'il ne l'est en réalité
    ça fait combien de coach en tout qu'il ne convainc pas ???
  • Duguépéroux
    Papin
    Furlan
    Gress
    Papin
    :-s

    Quoique Papin l'avait fait jouer plusieurs fois il me semble...
  • Ca c'est une colle pour filipe et autres sedna : bon sang de bonsoir, qui était notre dernier coach à moustache ?

    Heinz Schilcher avait-il des bacchantes? Paul Frantz il a pas eu une période avec la petite moustache de B-Boy ?
  • jean-marie a écrit, le 2009-08-13 11:17:43 :
    Je ne comprend toujours pas pourquoi Gasmi ne joue pas et Janin ne l'a meme pas emmené #-o


    Idem!
    On a une équipe plutot moyenne,et on laisse Gargo + Gasmi chez eux!
  • strohteam a écrit, le 2009-08-13 11:32:00 :
    Ca c'est une colle pour filipe et autres sedna : bon sang de bonsoir, qui était notre dernier coach à moustache ?

    Heinz Schilcher avait-il des bacchantes? Paul Frantz il a pas eu une période avec la petite moustache de B-Boy ?


    Liste des entraîneurs...
  • La moustache, c'est la classe... il me fait penser à un mix entre Jean Pierre Marielle et Jean Rochefort... C'est un bon départ pour me le rendre sympathique...
    Au niveau de ses compétences et de ses capacités à diriger l'équipe du Racing, j'ai plus de doutes, vue son expérience Brestoise qui a tourné au fiasco.
  • Tout va pour le mieux au RCS ..... =D

    Il n'y a plus d'argent .... plus de président...., plus d'entraîneur..., plus de joueurs dignes de ce nom ...,

    Mais... mais... on a Ginestet et une vingtaine de « pensionnaires » .... Un peu comme à la Comédie Française .... Mais le RCS... n'est-il pas une comédie à lui tout seul ? :-& :-& :-&

    Question « remonter » .... ce n'est pas le sujet de l'équipe .... Par contre les supporters le sont déjà .... :o) :o)
  • wickse a écrit, le 2009-08-13 10:49:47 :
    Elle n'est pas sorti de son contexte, janin était loin d' être ravi.
    As tu vu l'itw en question ... non ? Alors on te dispense de commentaires ./



    Au moins je ne suis pas le seul à avoir vu son interview et si c'était ton cas samh tu saurais que cette citation n'a pas été sortie de son contexte.
    Ce sont ses mots à chaud à la question de savoir ce que son arrivée à la tête du Racing lui inspire.
    Sinon Janin ressemble clairement à un choix financier dans notre situation actuelle.
    J'ai rien contre lui et il a le droit à sa chance mais en temps normal on aurait pas pensé à le recruter.
    Le Racing veut essayer de limiter la casse au niveau financier en priant pour que les résultats suivent car dans le cas contraire ça deviendra encore plus compliqué.
  • Je pense que Janin peut faire du bien, il respire la sérénité et le calme.
    De toute façon, pour moi il est inconcevable de viser la montée cette saison, mais Janin peut apporter des bases solides au club.
    Voyons maintenant la suite des évènements et le match de ce soir !
  • Pour Gargorov je pense que cela vient du fait qu'au moment du départ pour Laval , Gress etait encore l'entraineur donc Janin n'a pas choisi qui il emmenait avec , on verra bien dans les semaines qui suivent s'il fait appel au Bulgare , deja son choix de jouer avec Marcos et Fauvergue en pointe et deux seuls récupérateurs me plait assez , surtout vu l'abattage défensif du Brésilien

    Concernant Gasmi : ce mec est une escroquerie , il ne vaut strictement rien , plutot content de le voir mis de coté , il ne jouait quasiment pas à Southampton non plus donc ce n'est pas qu'au Racing qu'il ne convainct pas
  • Gargorov n'est pas en forme. Pas entrainé sérieusement .
  • Pour ma part, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un entraineur à moustache au Racing. Schilcher, le premier dont je me souvienne n'en avait pas. avant lui, je ne saurais dire, mais je n'ai aucun souvenir d'entraineur à moustache sur les rares photos que j'ai pu voir.
  • JANIN sera le 5ème entraineur à être viré par Ginestet et sa marionette !

    Quel bilan !

    le racing est mort, vive le racing !
  • Wouaw !! GEMMRICH il est resté 1 jour ! :o)
  • En effet, Gemmrich n'avait fait qu'assurer un intérim à la toute fin de l'ère Hechter avant qu'un nouveau staff se mette en place. Mais je crois avoir lu quelque part qu'il aurait bien aimé à l'époque que l'aventure se poursuive. C'est son coéquipier L. Specht qui a finalement été choisi.
  • j ai confiance en janin meme si ce n ais pas un gars connu au moin lui comprend kil fo mettre marcos en soutien de fauvergue.............
    ce mec la connait le groupe il a travailler avec et je suis pour kil reste en poste au moin jusko mercato
  • je soutiens aussi Janin même si j'ai des doutes sur ses capacités. J'espère vraiment me tromper cette fois
  • Allez Pascal , allez Pascal , allez , allez Pascal , allez Pascal , allez .

    Qu'en pense les supporters de ce nouvel entraineur .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives