Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Strasbourg - RC Lens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 250 messages · 15.946 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par takl

  • Il n'y a rien de dramatique pour le moment!!!!
    C'est juste que les plus attendus sont ceux qui font le moins!
  • Certes, mais qui se trouvent quand même dans le trio de tête, du moins en ce qui concerne les Lensois et le Racing ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Lensois Adil Hermach (paroi abdominale) est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel Lens
  • Je rêve ou une partie de la discussion qui a disparu?

    Non non, je ne rêve pas :* .
    Procédure Birmane :x .


    Bravo! =D
  • Peut-être le tournant de la saison!!
    Allez racing :)-
  • de toute façon il n'y à que la victoire qui serai un bon resultat puisque tout autre résultat plongerai le racing encore un peux plus dans le doute
  • bonjour tout le monde je suis supporter lensois et je trouve certain d'entre vous pretentieux c normal ke pensez que votre ekipe va gagner mais arreter de vous voiler la face vous dites quon a aucun fond de jeu vous revez on a un bon jeu peu etre pas le meilleur mais largement superieur au votre et vous dite quon a perdu 3 fois et ca fai beaucou mai nous on a gagner 9 fois.en ce qui concerne votre equipe ben offensifement vous etes tre dangereux mais en def vous avez l'air detre faible j'ai regarder le match hier soir et franchement vous ete pas terrible vous ete sur troi match sans victoire et je pense qon a toute nos chances de vous battre chez vous.jespere que ca seras un bo match et ke le meilleur gagne.allez lensois allez :D


    Edit : la ponctuation et l'orthographe c'est en option ?
  • nan rien....
  • dommage :(
  • Tiens, c'est les vacances scolaires
  • guigues a écrit, le 2008-10-28 13:34:04 :
    dommage :(


    t'avais eu le temps de lire ? :-s
  • Voici mon pronostic:

    STRASBOURG 2-0 LENS
  • J'ai mon billet et j'espère bien le même résultat que l'an dernier en L1. Il n'y a aucune raison de douter. On peut aussi se rappeler que l'équipe de Papin avait battu à la Meinau les ténors de cette L2 de l'époque Metz et Caen. On a bien les moyens cette année de battre également Lens, Metz et Boulogne.
  • samh a écrit, le 2008-10-28 13:46:53 :
    guigues a écrit, le 2008-10-28 13:34:04 :
    dommage :(


    t'avais eu le temps de lire ? :-s


    j'ai eu le temps de rire :-B
  • Faut nous faire partager =P~
  • on va faire un match nul je pense .
    Sinon pour le reste on va remonter en L1 mais pour la suite ......
  • Je sens qu'on va prendre une sérieuse claque.

    Mais allez Racing quand même !!!
  • Je le sent plutôt bien si on aligne une équipe type dans une tactique potable. Je me prononcerais sur le résultat quand j'aurais vue les pensés de JMF.
  • La rencontre risque fort de ressembler à un match emprunt de tactique de part et d'autre, ou a priori, le premier mot d'ordre sera de ne pas perdre, surtout pour le Racing afin de ne pas se faire distancer par son hôte du jour!
  • Si Un jour j'ai une rédaction à faire, je ferais appel à toi.
  • Moi je suis sur que le stade ne sera meme pas plein! La honte quoi le 1er contre le 2eme et il y aura a peine 15 000!!! (-) (-) (-)

    Et me sorté pas l'excuse que le match ce joue la semaine car ce soir en allemagne il y a eu une moyenne de 25 000 spectateur!

    Et pour ceux qui ce plaignent quand meme a cause des matches le lundi............. Ben si un jour on ai en ligue des champions ben c'est le mardi et mercredi c'est bete hein!
  • Content de retrouver le stub! 1 semaine sans, c'est vraiment trop dur! :-s

    Moi je le sens très bien ce match, idéal pour nous relancer, c'est maintenant qu'il faut le sortir le gros match! =P~

    Sinon, après le match que j'ai vu à Ajaccio, je verrais bien ça...

    Equipe
  • Pas un « Ch'ti » choc

    Après son nul à Ajaccio avant-hier (1-1), le RCS, 2e de L 2 malgré sa série de trois rencontres sans victoire, va pouvoir préparer le « big match » de lundi face à Lens à la Meinau avec un objectif en tête : récupérer le fauteuil de leader dont les Artésiens viennent de l'éjecter.

    C'est le genre de match dont tout le monde peut repartir à la fois frustré et content. Une partie d'enfer pavée de bonnes intentions qui, comme le relevait lundi soir Jean-Marc Furlan au stade François-Coty, « aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. » D'Ajaccio, le Racing est donc reparti avec un point (1-1). Pas de quoi gonfler les pectoraux, mais au moins de quoi se sentir rassuré après la débâcle à Angers quinze jours plus tôt (3-0). « C'est un bon point pour les deux équipes », résume le gardien bas-rhinois de l'ACA Thierry Debes, « mais comme Strasbourg comme pour nous, il va falloir songer à gagner à nouveau. »
    Les Corses restent sur cinq matches sans victoire (3 points sur 15). Les Strasbourgeois n'ont plus respiré l'enivrant parfum du succès depuis trois journées. Avec 2 points sur 9, leur rythme est en deçà de celui d'un candidat déclaré à l'accession. Ce qui, selon T. Debes, ne change rien à leur statut. « De notre côté, nous ne nous sommes fait balader ni par Lens, malgré notre défaite 1-2, ni par Strasbourg. Nous aurons des jours meilleurs. Mais avec les Lensois, les Strasbourgeois sont la plus belle équipe que nous ayons rencontrée. Elle est capable de se projeter très vite vers l'avant. À mon sens, il n'y aura pas de surprise. Dans la course à la remontée, elle ira au bout. »
    Le compliment est sincère. Il est surtout en phase avec la qualité affichée à Coty par le RCS, même si tout n'a pas été parfait. Notamment pas ce dernier quart d'heure en supériorité numérique, après l'expulsion de Pereira, où les Bleus, émoussés physiquement, ont souffert comme jamais. « C'est vrai, mais il faut dire que nous avions fourni beaucoup d'efforts jusque-là sur un terrain pas facile », reconnaît un Renaud Cohade lui-même excellent en première période, mais qui a un peu baissé de pied ensuite, « Nous sommes contents du niveau de notre production. Mais nous avons quand même quelques regrets, car il y avait la place de rapporter autre chose. »
    De fait, l'affrontement des deux meilleures attaques de L 2 (20 buts, comme Montpellier) a débouché sur un match aéré dont les deux antagonistes sont sorties grandis. Face à une opposition joueuse, le RCS trouve toujours un champ d'expression plus en conformité avec ses propres aspirations.

    C'est mieux, mais pas encore suffisant »

    « C'est mieux », constate Steven Pelé qui, blessé, avait suivi à la télé, puis des tribunes, les matches poussifs à Angers et contre Troyes (0-0). « Techniquement, nous avons mieux maîtrisé le jeu que les Corses. Malheureusement, nous prenons un but un peu malchanceux de Dohin qui veut centrer. Dans la semaine à l'entraînement, nous avions bien bossé. Tout le monde s'était vraiment appliqué et nous sentions que nous allions faire mieux, même si ce n'est pas encore suffisant. »
    Auteur de son 9e but, James Fanchone regrette simplement que « nous n'ayons mis au fond qu'une seule de nos occasions. Pour monter, il faut grappiller à l'extérieur et gagner à domicile. Ce point, il faudra le bonifier contre Lens, puis Tours, lors de nos deux matches d'affilée à la Meinau la semaine prochaine. Ce choc des deux premiers face aux Lensois est, pour nous joueurs, un super match à jouer. Avec nos deux points de retard, nous avons un joli challenge à relever : rebasculer en tête. »
    Une tête que le RCS a perdue ce week-end. Il devra éviter de perdre aussi le Nord lundi.

    L'Alsace
  • lulu68370 a écrit, le 2008-10-28 23:26:27 :
    Moi je suis sur que le stade ne sera meme pas plein! La honte quoi le 1er contre le 2eme et il y aura a peine 15 000!!! (-) (-) (-)

    Et me sorté pas l'excuse que le match ce joue la semaine car ce soir en allemagne il y a eu une moyenne de 25 000 spectateur!

    Et pour ceux qui ce plaignent quand meme a cause des matches le lundi............. Ben si un jour on ai en ligue des champions ben c'est le mardi et mercredi c'est bete hein!

    Ben, va en Allemagne si leur football te plait tant :-B

    Ensuite, comparer les sacrifices à faire pour de la Ligue des Champions, occasionnellement, et le championnat, quotidiennement, cela est tout simplement ridicule.
  • dolores a écrit, le 2008-10-28 08:38:46 :
    Je rêve ou une partie de la discussion qui a disparu?

    Non non, je ne rêve pas :* .
    Procédure Birmane :x .


    Bravo! =D


    Personne pour répondre à ça?

    Même pas en privé?

    Nan Stub, t'es pas devenu ça! :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives