Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Boubacar Kébé

Chargement...

Flux RSS 440 messages · 39.918 lectures · Premier message par samh · Dernier message par steiweri67

  • Un des gars du forum dit que Kébé ne pourra jouer car "c'est dans les clauses de son contrat". Que veut-il dire par là :-/
  • Probablement qu'il a exigé de ne pas faire le déplacement à bastia, mais je n'y crois pas trop. Il aurait tout intérêt à y aller rien que pour les faire ch... :)
  • Ah ba nan hein!
    Il doit y aller et affronter ses démons.

    Lui comme le club a tout à y gagner.

    Il se fait pas incendier, il a gagné.
    Il se fait incendier, en faisant face il prouve que c'est un homme. Ces collègue n'auront plus qu'a prouver qu'ils sont également des hommes en se montrant unis et solidaires, c'est comme ça qu'on (re) construit un groupe.
    Il se fait incendier (etc...) et si par dessus le marché lui ou le club dépose plainte (en cas de résultat négatif uniquement hein), on pourra récupérer quelques points qu'on aura perdu sur le terrain.

    Après s'il préfère fuir et quelque part donner raison à ses agresseurs...
  • En même temps ça fait pas plaisir de se faire insulter de negre, mais comme l'a dit dolores, il doit affronter ça, si c'est un homme, il en mourra pas :)-
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-01-25 14:51:01 :
    Faut qu'il joue ! Gagner sur tapis vert ça peut le faire O:)


    Voyons lenain2jard1, pour un prétendant à la montée, quoi de mieux que de se sortir les tripes et de gagner de la plus belle des manières, sur le terrain ;)
  • Tu parles de nôtre équipe là ? :|s
  • Bien entendu ;) Je te le concède, cette maxime était nettement plus perceptible en début de saison que maintenant, hélas :(
  • nivek a écrit, le 2009-01-26 22:31:47 :
    En même temps ça fait pas plaisir de se faire insulter de negre, mais comme l'a dit dolores, il doit affronter ça, si c'est un homme, il en mourra pas :)-


    Donc d'après toi on peut tolérer ça? Bein bravo...
  • De plus, le Maître Capello qui someille en moi tient à préciser, pour la bonne tenue des dialogues sur son stub chéri, que l'on ne dit pas "Se faire insulter de..." (de nègre, de merlan, ou de que sais-je encore), mais "se faire traiter de...".
    Inversemment, quand on ne précise pas l'objet, on dit "il m'a insulté" et pas "il m'a traité".

    Voilà, je tenais à corriger cette confusion que l'on rencontre souvent dans le langage des jeunes d'aujourd'hui. :-B
  • Il doit être content Kébé de voir tout ces attaquants débarquer après lui :-'
  • A la rigueur, c'est pas lui le plus menacé, puisqu'il joue essentiellement en attaquant de soutient, il sera surtout en concurrence avec Marcos, voire Gargorov. C'est surtout Traoré et Carlier qui sont menacés.

    En gros on a :

    Avant centre : Traoré, Carlier, Ledy, Zenke, Romulo, + eventuellement Dja DjeDje et Kebé
    Soutien ; Marcos, Kébé + éventuellement Gargorov
    Côté gauche : Bezzaz, Gargorov + éventuellement Zenke ou Kébé (voire Dja DjeDje)
    Côté droit : Fanchone, Dja DjeDje + éventuellement Zenke ou toute autre invention furlanesque que je ne saurais prévoir...
  • Je pense qu'avant l'arrivée de tout ces attaquants, Kébé était le seul ( parmi Traoré,Carlier,Zenke,Fanchone ) à avoir vraiment sa place. Avec les arrivées de ces 3 joueurs, je pense que Kébé sera le seul à résister à la concurrence.
  • pensez-vous que Furlan ne l'a pas mis dans le groupe contre Brest suite à sa "blessure" peu de temps avant le match contre bastia ?
  • Alors à quoi ca sert de l'avoir recruté????? si ce n'est pas pour le faire jouer?
  • A faire râler les impatients.
  • la veille du match et on ne sait toujours pas pourquoi Kébé n'est pas dans le groupe... :-w
    évidemment on se doute un peu que ça vient de furlan qui ne désirait pas le joueur, mais pourquoi le laisser sur le flanc alors qu'il ne l'a même pas encore testé sur les côtés.

    veut-il prouver à Ginestet qu'il est capable d'obtenir un résultat en persistant avec SA méthode et SES joueurs ?

    j'espere que tout est clair sans la tête de Kébé et qu'il sait pourquoi il n'est pas dans le groupe, et que ça va lui donner encore + la gnac à l'entrainement, sinon il va risquer de s'enerver... esperons qu'il aura encore + faim de ballon...
  • Plutôt que d'attaquer Furlan à tort et à travers, pourquoi ne pas prendre en compte que Kébé s'est tout simplement vraiment blessé, et a besoin d'un peu de temps pour revenir à 100% ?
  • Peut-être parceque dans la presse (l'alsace) il n'est pas dans la liste des blessés mais dans la liste des choix de l'entraineur, sincèrement je préfère qu'il soit légèrement blessé plutôt qu'un choix car se passer du meilleur joueur du match de Reims j'ai du mal à capter
  • C'est net, c'est bizarre comme situation...
    Pour moi Kébé a été un des meilleurs joueur du mois de janvier.
    Et quand je vois l'équipe qui nous est proposée, je ne suis pas vraiment convaincu...surtout au niveau offensif.
    Gargarov ne fait plus rien à l'heure actuelle, Marcos n'est pas encore à 100%, Dja Djedje reste un point d'intérogation, et Zenke est irrégulier...
    Comment dire que je le sent mal ce match :|s
  • christ1306 a écrit, le 2009-02-06 09:44:00 :
    Peut-être parceque dans la presse (l'alsace) il n'est pas dans la liste des blessés mais dans la liste des choix de l'entraineur, sincèrement je préfère qu'il soit légèrement blessé plutôt qu'un choix car se passer du meilleur joueur du match de Reims j'ai du mal à capter

    C'est même marqué sur le SO. :)
  • Et si, "tout simplement", Kébé a fait la "pleureuse" et le forcing pour ne pas aller à Bastia ? Et donc qu'il s'agit d'une sanction, logique, de Furlan ? Il ne doit pas y avoir d'avantagé dans le groupe, de personne avec des traitements de faveur. On peut très bien prendre ça pour un signe "fort" sur le groupe. Indiquant aux joueurs : "je suis l'entraineur, Vous (les joueurs), vous faites ce que je vous dis, sinon => Banc, Cfa, etc...".
    Mais non tout ce que fait Furlan est forcément négatif I-)
  • On ne peut pas mettre que des attaquants sur la feuille de match non plus, Kébé à fait des entrées correctes et a un peu surnagé dans un match complètement miteux à Reims, de là a en faire un martyr ou un potentiel sauveur, y'a de la marge. Bref l'entraineur fait ses choix et les assume, c'est même pas forcément une sanction, juste peut-être la conséquence de l'élaboration d'un groupe.
  • mektub3 M Offline
    Ville : Strasbourg
    Inscription : 27.09.2005 Score de mektub3 : 3
    Messages postés : 1305
    Humeur : impatient
    [+] mektub3 M Offline
    Ville : Strasbourg Score de mektub3 : 3
    Messages postés : 1305
    la veille du match et on ne sait toujours pas pourquoi Kébé n'est pas dans le groupe... Smiley
    évidemment on se doute un peu que ça vient de furlan qui ne désirait pas le joueur, mais pourquoi le laisser sur le flanc alors qu'il ne l'a même pas encore testé sur les côtés.

    veut-il prouver à Ginestet qu'il est capable d'obtenir un résultat en persistant avec SA méthode et SES joueurs ?

    j'espere que tout est clair sans la ête de Kébé et qu'il sait pourquoi il n'est pas dans le groupe, et que ça va lui donner encore + la gnac à l'entrainement, sinon il va risquer de s'enerver... esperons qu'il aura encore + faim de ballon...
    ________
    Tu a compris rien de foot! Tu crois que Kebe va change grand chose? :((
  • Quoi que sa ? francais parler ici ? :*
  • A participé au match Châteauroux - RCS 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 67' Avertissement
  • Y'a un vrai soucis entre Furlan et Kébé ou quoi?!!!

    Ces quand même bizarre ces absences répétées et non réellement justifiées...

    légère blessure, puis choix de l'entraineur puis maintenant maladie... b-(

    Quelqu'un en sait un peu plus?! [-o B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives