Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Dalibor Veselinovic

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 12.036 lectures · Premier message par tomifan · Dernier message par racing67400

  • jamal a écrit, le 2009-07-19 23:41:47 :
    bibi57 a écrit, le 2009-07-19 23:16:27 :
    zottel a écrit, le 2009-07-19 22:23:57 :
    Gné ? Si tu parles de moi, je n'ai mis le clavier sur aucun site voisin. Et puis, je ne vois pas trop le rapport mais bon.


    Non, ce n'est pas de toi que je parle, les autres se reconnaitrons.
    Jai rebondi sur ton poste uniquement parce qu'il me rappelait quelque chose.



    T'es marrant toi. Je ressors ton commentaire d'époque encore une fois ? Le mec qui traite les supporters strasbourgeois d'incultes, de ploucs ou je ne sais quoi encore, crache sur les 3/4 de l'équipe mais adule son petit messin qu'est Johansen.
    Sérieux bibi, même pas un éléphant pourrait chier un amoncèlement fécale plus grand que toi.


    Tu ressorts ce que tu veux, mon grand, je m'en tape.

    Il n'empêche que tu es un grand malade. Je n'ai jamais vu quelqu'un " dégueuler " sur un joueur comme tu l'as fait, surtout sur un autre site.

    Que tu n'aimes pas ce joueur est une chose, mais que tu t'acharnes à le démolir à ce point, alors qu'il a quitté le club, et qu'il a prouvé, de loin, autre chose que l'ersatz de joueur qu'est Gargorov, que tu vénères, est une autre chose.

    Bref, je me répète, tu ne connais rien au foot, et ce n'est pas nouveau.
  • Il a prouvé quoi ? Qu'il savait insulter le public strasbourgeois ?

    Gargorov je l'ai effectivement apprécié pour ses qualités mais si ce que les DNA avancent s'annonce vrai, je ne vais pas continuer à le porter dans mon estime...

    Bref, je pense que tu as aussi un gros problème mental à tout le temps vouloir remuer la merde...
  • Y en a qui vomissent sur les joueurs, d'autres sur les supporters, chacun ses tripes bibi ;)
  • Bon ça va c'est qu'un essaie... surment encore un autre d'infructeux
  • Dans le genre mauvais on peut difficilement faire pire. Très très lent et d'une technique aussi parfaite qu'un tajine préparé par un Islandais.
  • Si ce joueur est si mauvais alors pourquoi nos dirigeants le font venir pour un essai :-w je comprend pas trop :(
  • Hello,

    D'après Lensois.com, le FC Brussels se serait mis sur les rangs pour recruter le géant Serbe. Alors certes, il s'agit d'un club de seconde zone en Belgique, mais celà montre aussi que nous ne sommes pas les seuls à nous intéresser à cette soit disante "quiche?".
    Le test au racing n'est pas remis en cause, mais celà signifie que Gilbert devra rapidement se décider.
  • Vu à l'entraînement ce matin. Il est effectivement très grand et très lent. Pour courir en ligne droite ça va encore, mais sur les exercices de sprint enchaînés il se faisait mettre une longueur d'entrée par ses coéquipiers. A part ça, il y a pas eu d'opposition ou d'exercices avec le ballon donc difficile de juger.
  • fuperman a écrit, le 2009-07-20 08:34:35 :
    Hello,

    D'après Lensois.com, le FC Brussels se serait mis sur les rangs pour recruter le géant Serbe. Alors certes, il s'agit d'un club de seconde zone en Belgique, mais celà montre aussi que nous ne sommes pas les seuls à nous intéresser à cette soit disante "quiche?".
    Le test au racing n'est pas remis en cause, mais celà signifie que Gilbert devra rapidement se décider.


    Si on arrive à être concurrencé par des clubs de seconde zone belge. Ce n'est pas ligue 1 qui nous attend mais le national. :|s
  • Plutôt pour par rapport à sa taille, j'ai toujours voulu un grand attaquant qui plante des têtes, après pour le reste je sais pas, à voir
  • Fallait pas vendre Tum alors :o) :D
  • encore une chose que j'arrive pas conprendre faire venir des jeune joueur qui joue des 4 a 5 match par saison avec 1 but a la clé pour etre titulaire chez nous a strasbourg...HONTEUX.
  • dja bibi pour commencer ta 10 années de retards sur nous alors de dire des choses que tu ne sais pas yohansen meme au babifoot il ferait pas l'affaire c'est une mega grosse chevre

    Edit de modération : en plus d'avoir a constamment rappeler qu'un effort de rédaction est souhaitable, les querelles intestines qui minent le forum actuellement en rajoutent à notre lassitude...
  • biloul67 a écrit, le 2009-07-20 16:47:33 :
    dja bibi pour commencer ta 10 années de retards sur nous alors de dire des choses que tu ne sais pas yohansen meme au babifoot il ferait pas l'affaire c'est une mega grosse chevre


    Johansen :-B

    Et pourquoi bibi a 10 ans de retard sur nous? b-(
  • Sa taille et son physique impressionant peuvent beaucoup apporter au club. certes il n'a jamais été transcendant mais tout peut changer cette année non ?
  • bibi57 a écrit, le 2009-07-19 23:53:21 :

    Tu ressorts ce que tu veux, mon grand, je m'en tape.

    Il n'empêche que tu es un grand malade. Je n'ai jamais vu quelqu'un " dégueuler " sur un joueur comme tu l'as fait, surtout sur un autre site.

    Que tu n'aimes pas ce joueur est une chose, mais que tu t'acharnes à le démolir à ce point, alors qu'il a quitté le club, et qu'il a prouvé, de loin, autre chose que l'ersatz de joueur qu'est Gargorov, que tu vénères, est une autre chose.

    Bref, je me répète, tu ne connais rien au foot, et ce n'est pas nouveau.


    Bon, je pense qu'il est définitivement nécessaire d'éclaircir un peu la vérité sur te concernant. Non seulement tu t'es caché sous un autre pseudonyme mais en plus tu as apparemment pris un pied a déverser ton venin sur la plupart des membres de ce site. On se demande qui a la plus grande notion du respect entre toi et moi et qui est réellement cinglé...

    Je cite ton premier message alors qu'aucun du stub n'était intervenu jusque là... :-'

    quasimodo a écrit :
    Pour vous montrer à quel point les " ayatollah " du " racingstub " sont aigris de la venue de johansen à Metz, je vous livre ces quelques post.


    quasimodo a écrit :
    Pour votre information, " conan " est une **** stratosphérique qui, sous couvert de son statut de modérateur ne fait que démolir Johansen depuis le départ.

    Il a, depuis que Johansen l'a remis à sa juste place, une haine viscérale contre ce joueur.

    Il s'agit, en fait, d'un pauvre type, qui n'a personne dans sa vie, doté d'un physique repoussant, dont il n'est certes pas responsable, mais qui ne devrait pas l'empêcher d'être moins mauvais, qui s'évertue à publier des articles, pour avoir un semblant d'existance, dont il pille l'essentiel du continu sur internet.

    Une **** en somme.

    Il a dernièrement, juré qu'il fera, en collaboration avec ses amis d'UB90, relativement actifs dans l'enceinte du stade, un accueil de bienvenue exemplaire à Johansen lors de la venue de Metz .C'est dire le niveau mental de l'individu.



    Ensuite mon commentaire (quelques jours après sans réagir à la merde que tu venais de pondre) :

    jamal a écrit :
    Johansen à strasbourg en l'espace de ces 3-4 dernières années a été utilisé à plusieurs postes. Celui de relayeur, ensuite à droite, puis à gauche, puis en tant que meneur de jeu.

    Concernant les postes de couloir, il s'est toujours plaint de jouer sur son mauvais pied, de n'être pas à l'aise à droite, puis quand il était à gauche d'avoir envie d'évoluer à droite (huhuhu ^^). Du grand art en somme.
    Il a quelques petites capacités techniques, mais c'est tellement sporadique chez lui que vous allez vite déchanter et Pouliquen (le pauvre) en premier. Style de gars quand il perd un ballon ou un duel va regarder le ciel, pleurer sa mère, s'en prendre à l'arbitre puis à ses coéquipiers (même si c'est lui qui fait la mauvaise passe), puis va se refaire remplacer et entrer en conflit avec l'entraineur.
    En gros, avec 3-4 entraineurs différents, ça a toujours été le même refrain. Conflit avec certains joueurs et conflit avec tous les entraineurs. Le plus chiant, est qu'il s'en prend aux plus jeunes et aux plus talentueux, d'ailleurs il a apparemment une certaine faculté à foutre le moral à zéro de ses cibles. Quand l'équipe perd, j'vous raconte même pas son état d'esprit. Le premier looser de service.


    Je ne cite pas les innombrables insultes que tu m'as adressé suite à mon message (alors que je n'avais pas été très virulent contre ton idole) et tous les autres messages sur lequel tu t'amuses à critiquer, à insulter la communauté du stub.

    Tu te sens toujours autant crédible bibi57 ? On se demande ce que tu fout encore ici...
  • J'adores quand ça part en live merci jamal et bibi57 :x

    Plus sérieusement vous pouvez pas régler vos problèmes en mp parce que je crois que ici c'est le topic de Dalibor Veselinovic non? :-w
  • Attention aux fautes d'orthographes !!!!! Modo veil!! Par contre, j'aimerais bien savoir qui est ou qui sont les modos du stub!! Alors pour tous " tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil"!! Les querelles intestines s'appellent des "divergences d'opinions" ou la liberté d'expression!! Un forum de " discussions " est fait pour discuter et forcement tout le monde ne peut pas être d'accord avec tout le monde! Donc un moment donner il y a clash!! Ainsi va la vie!!!
    Des forums ou tout le monde serait d'accord ne servirais pas à grand chose!!

    Désolé pour le h.s, je ne savais pas où la placer!!!
  • Oui on s'astique un peu de veselinovic mais, j'en ai fini, même si ça n'intéresse personne (ce que je comprend), j'avais besoin de vider mon sac à force de le lire .
    Prochaine étape s'il le faut, un topic qui lui sera spécialement consacré avec tout ces faits d'armes. =P~
  • yannou a écrit, le 2009-07-20 17:35:50 :
    Désolé pour le h.s, je ne savais pas où la placer!!!


    Un mp à moderateur, peut-être (et puis télécharger le correcteur orthographique de firefox) ;) ?
  • Sinon tout simplement, tu cliques sur cette icône http://static.racingstub.com/img/iconAlert.gif qui apparait dans chaque message !
  • yannou a écrit, le 2009-07-20 17:35:50 :
    Attention aux fautes d'orthographes !!!!! Modo veil!! Par contre, j'aimerais bien savoir qui est ou qui sont les modos du stub!! Alors pour tous " tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil"!! Les querelles intestines s'appellent des "divergences d'opinions" ou la liberté d'expression!! Un forum de " discussions " est fait pour discuter et forcement tout le monde ne peut pas être d'accord avec tout le monde! Donc un moment donner il y a clash!! Ainsi va la vie!!!
    Des forums ou tout le monde serait d'accord ne servirais pas à grand chose!!

    Désolé pour le h.s, je ne savais pas où la placer!!!


    Disons que les "divergences d'opinions" qui se terminent en insultes sur 4 pages et s'éparpillent sur plusieurs sujets, nous les ayatollah du stub appellent ça des "querelles intestines".

    Enfin c'est gentil de nous expliquer ce qu'est un forum et sa modération. Depuis bientôt 6 ans on se demandait à quoi servait tout le travail abattu pour le site.
  • Il est déjà à l'essai le jeune homme ?
    Par ailleur, le stub est grace à la diversité, la précision et la ferveur des conversations mon site préferé, on ne le dit pas assé mais merci le stub et merci les moderateurs pour leur taf (+)
  • Quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de lui ? Ses impression après l'entrainement !

    Merci beaucoup
  • Je reviens tout juste de l'entrainement et que dire...
    A mes yeux, il ne fait aucun effort pour convaincre Gress de lui donner satisfaction.
    Soit il est limité (autant techniquement que phisiquement) soit il n'a pas envie de rejoindre le Racing.

    Il est lent, fait aucun préssing... bref, on peut se tourner vers un autre attaquant...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives