Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Vikash Dhorasoo

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 18.640 lectures · Premier message par mektub3 · Dernier message par samh

  • Salut à tous,
    dsl d'ouvrir un topic juste pour ça, mais ce matin j'étais au boulot, et j'avais top music en fond sonore...
    à un moment j'ai entendu Dhorasso et Papin dans la même phrase........
    je n'ai pas compris la phrase entière !

    est-ce que le fait que Dhorasso soit licencié du PSG pourrait aboutir vers le fait que Papin serait interressé pour le faire signer chez nous ?

    En + on parle de prêter de Johansen.....

    je trouve que ça s'imbrique bien tout ça.........

    Dhorasso en fin de carrière, un dernier challenge ?

    bon si ça s'trouve c'était juste le présentateur de top music qui a émis un souhait, et il n'y a rien de fondé........

    si quelqu'un peut me contredire ou renforcer le truc avec une autre éventuelle source........

    dsl d'avoir ouvert un topic pour une rumeur si peu fiable...
  • J'ecoute pas Topmusic mais a mon avis le presentateur a dû faire une blague ou quelque chose. Mais voir Dhorasoo au Racing pour 30000euros/mois je crois que ce n'est que de la science fiction.
    En plus il servirait a rien.
    Puis avec le melon qu'il a ça m'étonnerais franchement qu'il veuille jouer en L2...
  • quoique, pour lui ça serait toujours mieux que de jouer dans l'équipe "réserve" du PSG
  • ou alors il vient tourner un film à Strasbourg... :D
  • Il veut peut - être des conseils de Papin pour savoir comment il doit réagir quand il aura sa marionette aux guignols.... :p
  • moi j'en veux pas, je préfère des mecs qui se battent plutôt qu'un pleurnichard trop payé, qui se plaint de jouer en CFA alors qu'il fait l'un des métiers les plus aisés du monde ...

    :-& :-& :-& X-( :-w
  • j'ai aussi entendu que zidane comptait reprendre sa carrière de footballeur pour venir jouer au racing :^o
  • Naaan, Dhorasso, ému par le geste (inexpliqué) de Locatelli, a décidé de prendre une licence amateur au bassin d'arcachon, "si c'est pour jouer en Cfa 2..."
  • Le truc c'est que Dhorasso en voyant que le racing a recruté deux joueurs amateurs d'Arcachon,s'est dit qu'il aurait peut etre une chance de jouer chez nous.

    Plus sérieusement,meme gratuit j'en veux pas de Dhorasso,il vous détruit l'ambiance d'un vestiaire en 5/5,et si on s'est débarassé des mercenaires,c'est pas pour en engager le roi et son salaire monstrueux.
  • mektub3 a écrit :
    est-ce que le fait que Dhorasso soit licencié du PSG pourrait aboutir vers le fait que Papin serait interressé pour le faire signer chez nous ?



    Il s'est fait licencier ?
    Je pensais qu'il n'était que mis à pied ...
  • :))

    On a déjà Abdessadki dans le genre... :-w
  • mis à pied... c'est aussi ce que j'ai entendu!
  • aragon a écrit :
    :))

    On a déjà Abdessadki dans le genre... :-w


    Dans le genre même bronzage et même façon de s'habiller? :D
  • non la meme coupe :D
  • Aussi mais je pensais plutôt dans le genre "je suis un artiste incompris et je sors un super match de temps en temps pour le prouver, sinon je vous emmerde " :D
  • Je n'est jamais aimer Dhorasso :-& . C'est homme est un fouteur de merde. Meme en équipe de france le seul qui mangait à la cantine avec lui c'est Domenech. Alors non merci. Gratuit meme avec le smic j'en veut pas [-( . Il nous detruirai l'ambiamce du vestiaire par son ego démesuré. [-(
  • Si c'est une mise à pied conservatoire, ben il va être viré le Vikash...
  • patess67 a écrit :
    Je n'est jamais aimer Dhorasso :-& . C'est homme est un fouteur de merde. Meme en équipe de france le seul qui mangait à la cantine avec lui c'est Domenech. Alors non merci. Gratuit meme avec le smic j'en veut pas [-( . Il nous detruirai l'ambiamce du vestiaire par son ego démesuré. [-(


    D'où tu le sais le coup de la cantine ?
  • J'ai entendus cet expression de la bouche d'un journaliste sur europe 1 un lundi soir en juin. Il soutenais l'idée que vikash etait pas le plus aimer en equipe de france par les autres et je suis assez d'accord avec lui.
  • Quand j'vois comment ce milieu est pourri, j'me dis qu'un mal aimé là-dedans a toutes les chances d'être un gars bien... Avoir comme ennemi Vieira, qui traite de fils de pute Van Nistelroy par livre interposé, ça ne peut que être bon signe.

    D'après ce que j'ai cru comprendre, c'est un mec cultivé comme on en fait pas dans le football. Surement ça qui gêne...

    Après, qu'il est une haute estime de soi, avec tous les couillons qu'il a autour de lui, c'est pas étonnant.
  • Alors là je suis bien daccord avec toi mec (+)
    Vikash, s'il va au clash c'est que ce lâche de Lacombe cherche un bouc émissaire pour son coaching pourri! Fournier était meilleur, la honte!
  • Oui je suis assez d'accord avec toi Ulirch.
    Vikash m'a toujours donné l'impression d'être un footeux à part, un tantinet cultivé, ce qui dérange.
    C'est quoi cette histoire d'ennemi avec Vieira ? (radio ragots rulez ! :D)
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Quand j'vois comment ce milieu est pourri, j'me dis qu'un mal aimé là-dedans a toutes les chances d'être un gars bien... Avoir comme ennemi Vieira, qui traite de fils de pute Van Nistelroy par livre interposé, ça ne peut que être bon signe.

    D'après ce que j'ai cru comprendre, c'est un mec cultivé comme on en fait pas dans le football. Surement ça qui gêne...

    Après, qu'il est une haute estime de soi, avec tous les couillons qu'il a autour de lui, c'est pas étonnant.


    Quand monsieur doit jouer en CFA il à mal au dos ou estime que c'est pas sa place. Mais il est qui lui pour pretendre avoir une place incontestable ? sa veut dire quoi je veut pas jouer en CFA ? Il fait un métier qui est une passion en meme temp il à la chance de le faire il gagne en plus un gros salaire qui lui permet de bien vivre et d'assurer sont avenir. Quand ont voit des jeunes et meme des moins jeune qui rame pour avoir une chance d'être pros et qui malheureusement ont ne leur laisse pas leur chance. Dhorasso est passer par de grand club, il est un bon joueur mais il à pas une mentalité de vie de groupe. Il à pris le melon et apparament sa degonfle pas. D'autre joueur sont cultivé et n'agisse pas comme Mr Dhorasso.
  • Enfin c'est pas non plus le premier entraineur qui a un problème avec le vikash...

    Et puis s il était aussi futé que ca il n'aurait pas agit de la sorte avec son club, je suis désolé [-X [-X
  • D'après une connaissance, qui connaît une connaissance plus ou moins éloignée du PSG, Dhorasoo est peut-être plus intelligent, certes, mais aussi arrogant, il fait souvent comprendre à Lacombe que c'est un benêt. Je trouve que le faux blog des cahiers du football pendant la coupe du monde était assez vraie.

    toutefois, il est ingérable.

    Par contre, je crois que son film regorge de secrets inavouables....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives