Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Luigi Pieroni

Chargement...

Flux RSS 325 messages · 16.047 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par mouloungoal

  • Ca va certainement faire plaisir à certains :

    Strasbourg s'active aussi sur le marché des transferts. Le club alsacien, qui est de plus en plus pessimiste sur la venue de Tall, s'intéresserait ainsi au milieu de terrain brésilien de l'AC Ajaccio, Rodrigo, ainsi qu'à l'attaquant de Nantes, Luigi Pieroni.

    Source : Sport24.com
  • Arbo tu illumines ma journée =D

    bon meme si ça ne sera surement pas Pieroni-lJubo..
    Pieroni serait une belle alternative à Danijel ..mais si on pouvait avoir les 2..
    Ralala c est beau de réver
  • Pieroni c'est l'attaquant pivot que le racing cherche. J'ai pas vraiment suivi son parcours nantais, je sais pas pourquoi il ne jouait pas, mais s'il pouvait se relancer avec Strasbourg, je suis pour sa venue
  • 1,87m, ça correspond bien au profil d'attaquant pivot que l'on recherche. Après, même s'il s'est un peu noyé à Nantes (comme toute l'équipe), il n'en demeure pas moins un très bon attaquant de L1, comme son parcours auxerrois le montre. S'il rentre dans nos moyens financiers (il toucherais 80 000€ à Nantes), on ferait un bon coup :)
  • Quand il est venu à Auxerre, en provenance de Belgique il me semble #-o , je le trouvais bon (souvent il entrait dans la dernière demi-heure). Et quand Nantes l'a recruté pour se relancer au mercato l'année dernière, je me suis dit qu'il leur fera du bien, et pourra certainement leur éviter la relégation. Résultat, il n'a pas toujours été titulaire, et Nantes tombe. Quels enseignements peut-on tirer de sa saison et de sa carrière ?

    Moi je dirais que c'est un bon jocker, mais qui a du mal à s'imposer en tant que titulaire...

    Après peut être que je me trompe, et que si il venait, il ferait une saison du tonnerre =P~
  • Moi je vais faire mon difficile, mais je n'aime pas trop ce joueur.

    Cependant c'est sur qu'on peut pas avoir Kaka, Eto'o et compagnie, donc faut voir.
  • Moi pareil je vais faire mon difficile mais bof. Je le trouve quand même surcoté.

    C'est dingue d'ailleurs tous ces mecs qui plantent des totaux de buts hallucinants en Belgique et qui ailleurs font que dalle. Y a Nancy qui a expérimenté ça l'an passé.
    Et comment il s'appelait le goléador belge qui a pas fait grand chose à Sedan il y a quelques années (je crois même qu'il avait marqué à la Meinau) ?
  • Tres bonne idee que cette piste ! A fond pour (+)
  • Moi c'est un gars que j'ai toujours bien aimé. (+)

    Est-ce qu'il n'était pas déjà sur les tablettes du Racing ces dernières années ? :-/
  • anaconda a écrit :
    Moi pareil je vais faire mon difficile mais bof. Je le trouve quand même surcoté.

    C'est dingue d'ailleurs tous ces mecs qui plantent des totaux de buts hallucinants en Belgique et qui ailleurs font que dalle. Y a Nancy qui a expérimenté ça l'an passé.
    Et comment il s'appelait le goléador belge qui a pas fait grand chose à Sedan il y a quelques années (je crois même qu'il avait marqué à la Meinau) ?

    Pujol? :o)
  • holicool a écrit :
    Tres bonne idée que cette piste ! A fond pour (+)


    Par contre, je viens de penser a un truc. Je crois me souvenir que Nantes avait débourse pas mal de pognon pour l'enrôler au mercato hivernal... Quelqu'un se souviendrait de la dite somme, ainsi que de la durée du contrat ?

    Ca pourrait être un sacre frein pour nos finances...
  • guiltyx :o)

    Tony Brogno qu'il s'appelait. Je viens de voir l'effectif de Sedan en 2000-2001 il était quand même super punk ! Alex di Rocco, Cédric Mionnet, tony Brogno, Olivier Quint, Montero, Vershuere, Elzeard ! :))

    Enfin moi pour revenir à Pieroni je préfère Bamogo.
  • holicool a écrit :
    holicool a écrit :
    Tres bonne idée que cette piste ! A fond pour (+)


    Par contre, je viens de penser a un truc. Je crois me souvenir que Nantes avait débourse pas mal de pognon pour l'enrôler au mercato hivernal... Quelqu'un se souviendrait de la dite somme, ainsi que de la durée du contrat ?

    Ca pourrait être un sacre frein pour nos finances...


    Nantes a déboursé 2,5M€ et l'a fait signer jusqu'en 2009 si je ne dit pas de conneries. Mais les dirigeants nantais auraient fixé son prix de départ à 1,5M€. Toutefois, comme je l'ai dit plus haut, son salaire de 80 000€ est un sérieux obstacle ...
  • samh a écrit :
    Moi c'est un gars que j'ai toujours bien aimé. (+)

    Est-ce qu'il n'était pas déjà sur les tablettes du Racing ces dernières années ? :-/


    je n'ai pas trouvé de sujet ouvert sur le Stub, donc j'en conclus, peut-être hativement, que non.

    Ses stats :

    02-03RFC Liège22314
    03-04Excelsior Mouscron13028
    04-05Auxerre1306C373
    05-06Auxerre13312C321
    06-07Nantes1141
    06-07(jan)Auxerre1173C364


    Je pense que c'est un avant centre, un peu à l'ancienne, c'est plutot quelqu'un qui attends des centres et sait jouer en pivot pour ses coéquipiers.
    Je crois que c'est pile le joueur recherché par Furlan, donc je suis plutot pour.

    D'aprés ses stats, il a fait une saison honorable à Auxerres avec 12 Buts, je crois qu'il n'était pas souvent titulaire la première saison...
  • anaconda a écrit :
    guiltyx :o)

    Tony Brogno qu'il s'appelait. Je viens de voir l'effectif de Sedan en 2000-2001 il était quand même super punk ! Alex di Rocco, Cédric Mionnet, tony Brogno, Olivier Quint, Montero, Vershuere, Elzeard ! :))

    Enfin moi pour revenir à Pieroni je préfère Bamogo.


    c'etait la grande epoque de sedan où ils avaient failli accrocher l'europe.

    Pour faire baisser les tarifs, laissons le soin à Pieroni d'aller au clash avec ses dirigeants, je n'imagine pas une seconde qu'il veuille jouer en L2
  • Non mais Alex di Rocco quoi, le Mickaël Madar du pauvre. C'est dire ! :))

    Oui laissons le aller au clash avant de lui proposer un salaire divisé en deux. O:)
  • Toujours en quête d'un latéral droit, Strasbourg étudierait également la piste menant au milieu d'Ajaccio, Rodrigo, selon L'Equipe de lundi. En fin de contrat avec le club corse, le joueur brésilien âgé de 26 ans est espéré dans la semaine. La saison dernière, Rodrigo a disputé 31 rencontres de Ligue 2 et inscrit 5 buts.


    Par ailleurs, Strasbourg aurait abandonné l'idée de recruter le buteur de Nantes, Luigi Pieroni, qui pourrait finalement rebondir à Bochum. La priorité du club alsacien en attaque se nomme Alhassane Keita, qui évolue actuellement à Al-Ittihad, au Qatar.


    source l'équipe.fr
  • Ah mince, ça m'a échappé ce matin dans le journal l'Equipe =;

    STRASBOURG PENSAIT À PIERONI.

    Actuellement à Nantes (Ligue 2), qui ne souhaite pas le conserver, Luigi Pieroni cherche à trouver preneur. En Ligue 1, Strasbourg, qui semblait intéressé, ne devrait pas donner suite.
    Le club alsacien aurait jeté son dévolu sur Alhassane Keita, qui évolue actuellement à Al-Ittihad, au Qatar.
    Pieroni pourrait évoluer en Bundesliga. Bochum étudie la possibilité de l'accueillir.

    En plus grillé :'>
  • #-o Alors que les DNA et l'Alsace disent déjà que la piste de Keita semble compromise, à voir maintenant sur quel attaquant le racing va se lancer après Pieroni, Keita...

    Ca bouge vraiment maintenant!
  • Ca bouge, mais ça n'avance pas. :-s
  • franchement il fodrait casser la tirelire pour ljuboja parce que a force d'avoir des pistes qui donnent rien on aura aucun attaquant!!!
  • C'est s^r qu'il nous en faut un avec un peu d'expérience...
  • Moi je suis pour ça venu (+)
  • Pieroni n'est pas le premier choix du club, Ljuboja oui...

    Si le serbe n'atterit pas chez nous, on peut immaginer que pas mal de pistes seront alors réactivées...

    Mais ne nous laissons pas disperser pas toutes ces speculations de dernieres minutes, l'objectif number one du club reste Danijel Ljuboja...
  • comment peux tu etre aussi sur de ce que tu avances????je croyais que ljuboja n entrait pas dans nos cordes financierement????Et que Furlan n etait pas pour un retour????
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives