Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

RCS 2-0 SC Bastia | Après match

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 6.548 lectures · Premier message par maxrcs · Dernier message par lepatron

  • A tout casser je préfère être allemande mais en L1!! :D


    :purple">Edit de modération: Merci de ne pas citer le message précédent! Suppression
  • L'amende va tombé pour Bastia pour cette affiche déja les pauvres ils ont besoin de tune pour la L2 ,qu'ils ont con ces :o)
  • J'ai pas compris ce qu'il s'est passé si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail cette histoire de banière avec de l'allemand !merci d'avance
  • manuteamjs a écrit :
    J'ai pas compris ce qu'il s'est passé si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail cette histoire de banière avec de l'allemand !merci d'avance


    Comme quelques équipes pathétiques (cf: "on croyait que la coupe de la ligue était française"), les corses ne nous considèrent pas comme français donc ils nous ont gentiment signalé que sans être français, nous ne pouvions même pas prétendre à la coupe de notre "mère-patrie" l'Allemagne.

    Mais quand on y réfléchi c'est assez illogique. Quels crétins ces supporters d'équipe de L2... Ils n'ont pas la classe des supporters de vrais équipes!


    :purple">Edit de modération: Encore une fois, on ne cite pas le message précédent, merci!
  • membrefldb tu avais pas besoin de cité le méssage précédent, pour une réponse, immédiate.
  • Pas un grand match mais une victoire pour finir en beauté et envoyer Bastia en L2. ;)
    Quel but de Niang !!!!!!!!!!!!!! Comme il a balladé la défense corse. Karembeu ne l'a pas vu passer. :D :)-
  • Jacky Duguépéroux:
    «Bastia nous a posés des problèmes, jusqu'à un nouvel exploit de Mamadou Niang. Si on a eu deux occasions d'entrée de jeu, je suis surpris par le manque d'application de mes joueurs en première période. Après on a été plus réalistes. On termine 11e mais il ne faut pas s'endormir, il faudra être prêt dès la première journée car on a vu ce que ça donnait quand les débuts sont mauvais.»

    (Source: lequipe.fr)
  • Pas de pitié, mais de la fierté...

    Appliqués, les Strasbourgeois ont réussi leur sortie en s'imposant en toute fin de match face à une équipe bastiaise pourtant courageuse. Les Corses ont laissé passer leur chance et sont relégués en L2 aux côtés d'Istres et de Caen.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux : «Bastia nous a posé des problèmes, jusqu'à un nouvel exploit de Mamadou Niang... On termine 11ème mais il ne faut pas s'endormir, il faudra être prêt dès la première journée»
    Source: L'Equipe
  • La bêtise corse:

    Les supporteurs de Bastia se sont de nouveau illustrés à Strasbourg en déployant une banderole hostile au club de football alsacien, samedi soir comptant pour la 38e et dernière journée de L1.

    Au retour des vestiaires, les supporteurs bastiais ont déployé une banderole sur laquelle on pouvait lire en caractères gothiques: "Ihr werdet nie Deutscher Meister" (Vous ne serez jamais champions d'Allemagne).

    C'est la deuxième fois qu'une telle allusion est faite à l'encontre du club strasbourgeois cette saison. A Sochaux le 7 mai, les supporteurs franc-comtois avaient déployé une banderole indiquant: "La Coupe de la Ligue n'est plus française."

    Sochaux avait remporté la Coupe de la Ligue la saison passée et Strasbourg l'a gagnée cette saison.

    De leur côté, certains supporteurs bastiais s'étaient déjà illustré en proférant des insultes racistes envers leurs propres joueurs (notamment Pascal Chimbonda) voilà quelques semaines au stade de Furiani.

    Source : KCB
  • RCS - Bastia, la revue de web

    Belle victoire pour finir cette saison mi-figue mi-raisin, les Alsaciens auront joué le jeu jusqu'au bout . Néanmoins, les déclarations au sujet du départ de Keller ne sont pas rassurantes pour l'avenir du club.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Y a pas hors-jeu sur le but de Farnerud?

    On voit Niang et lui se ballader seuls face au gardien après avoir éliminé la défense à la rue, et Mamadou fait la passe... J'ai pas vu qui couvrait Farnerud... ou j'ai dû mal comprendre une règle #-o
  • Il n'y a pas hors jeu non ! Pourquoi ? Parce que au moment de la passe, Mamadou est devant Farnerud donc il ne fait pas une passe en avant pour quelqu'un en avant!

    Enfin, Farnerud n'a pas besoin de se faire couvrir dans ce cas!
  • Je me pose la même question.

    Lorsque que Niang fait la passe , il n'y a qu'un défenseur ( en l'occurence le gardien) alors qu'il en faut 2 ...

    J'ai deja vu des buts marqués dans ces conditions similaires refusés ...

    Si quelqu'un a des notions d'arbitrages, qu'il m'explique les subtilités de la règle. ;)
  • Ah ben Collina-Rcsmick vient d'éclairer ma lanterne :)
  • Citation:
    J'ai deja vu des buts marqués dans ces conditions similaires refusés ...


    Celà m'étonnerait que cette action soit refusée dans le haut niveau puisque au moment de la passe Alex Farnerud était à côté de Niang, et non pas devant, mais si la passe a été faite en avant.

    Bref impossibilité d'y avoir hors jeu sur une telle action. [-X
  • fan2johansen a écrit :
    La bêtise corse:

    Les supporteurs de Bastia se sont de nouveau illustrés à Strasbourg en déployant une banderole hostile au club de football alsacien, samedi soir comptant pour la 38e et dernière journée de L1.

    Au retour des vestiaires, les supporteurs bastiais ont déployé une banderole sur laquelle on pouvait lire en caractères gothiques: "Ihr werdet nie Deutscher Meister" (Vous ne serez jamais champions d'Allemagne).

    C'est la deuxième fois qu'une telle allusion est faite à l'encontre du club strasbourgeois cette saison. A Sochaux le 7 mai, les supporteurs franc-comtois avaient déployé une banderole indiquant: "La Coupe de la Ligue n'est plus française."

    Sochaux avait remporté la Coupe de la Ligue la saison passée et Strasbourg l'a gagnée cette saison.

    De leur côté, certains supporteurs bastiais s'étaient déjà illustré en proférant des insultes racistes envers leurs propres joueurs (notamment Pascal Chimbonda) voilà quelques semaines au stade de Furiani.

    Source : KCB


    Source : L'Equipe, dans les brèves de la Ligue1... Rendons à César ce qui est à César...
  • De rien! C'est vrai que j'aurais pu faire arbitre (enfin je peux encore!) Mais normalement, une passe en arrière est considérée comme bonne et là, c'est en avant, donc je suis persuadé que mon explication est bonne !
  • En tout cas je suis fier que nos gars n'aient pas faussé le championnat, envoyer notre adversaire du jour en L2, quel jouissance (+)
  • (+) C'est une vraie marque de respect envers l'adversaire de ne pas l'humilier en lui laissant sa chance... ( :)) :) )
  • Perso que se soit Bastia, Caen, Nantes ou même Lille, je compatie à la détresse de leurs supporters respectifs.

    Bastia ne méritait pas plus de descendre que Nice ou Metz. Les insultes qui ont surgient des supporters, que se soient les insultes racistes envers Chibonda, le message à notre encontre avec leur message en allemand, sont les faits d'une minorité de personnes, car des cons il y en a partout, en Alsace, en Gironde ou même en Corse.

    Le Corse n'est pas une région plus raciste que l'Alsace, p'tet moins même, mais leurs extrémistes on le courage de montrer leurs idées politique.

    Bref Bastia se retrouve en L2 la saison prochaine, tout comme Istres et Caen, mais je souhaite à tout 3 de retrouver un de ces 4 le plus haut nieavu français pour faire vibrer leurs supporters de plaisir :)
  • Je compatie à la "douleur" des Corses.

    Mais je vais être honnête aussi : je suis content comme pas permis :) Enfin, ce club au stade honteux, aux magouilles phénoménales, qui se maintient miraculeusement chaque année, oui enfin, ce club est en Ligue2. Alleluia !

    Ajaccio on a beau dire ce que l'on veut, mais au moins ils pratiquent du jeu, ils se font plutôt discrets et méritent le maintien (ils avaient d'ailleurs été très bons à la Meinau).

    Je souhaite aux supporters Bastiais de vivre une remontée le plus vite possible. Mais le temps d'un an, hourra, le SCB est en Ligue2 :)
  • Vous savez quoi ? J'ai trouvé Karembeu très bon :'>

    Bien sûr, il s'est fait ballader sur le premier but de Niang mais je l'ai trouvé plutôt pas mal en première mi-temps marquant bien notre attaquant...
  • En tout cas si le Racing souhaite le recruter pour un an, je veux bien héberger le couple (enfin surtout sa femme) :'>
  • Je suis d'accord concernant Karembeu. Il a brillé devant son épouse :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives