Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

RCS 2-0 SC Bastia | Après match

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 6.548 lectures · Premier message par maxrcs · Dernier message par lepatron

  • Ce qui est sur, c'est que Bastia a des bons joueurs! J'ai bien aimé Karembeu, que je voyais comme un vieux croulant et qui m'a bien bien étonné, c'est vrai!

    Ensuite, Chibonda n'a pas pu frappé, heuresement pour nous ! Mais il est fort quand même! Certains joueurs "entérés" comme Ziani sont encore là !

    Hadji qui nous avait fait mal l'année dernière a pas apporté grand chose, heureusement ! Et puis voila! Penneteau m'a déçu sur ces quelques sorties (pas sur les buts tellement beaux de Mamadou!)
  • j'aimerais bien voire le tifo de hier mais j'le trouve nul part !!! est-ce quelqu'un aurait une photo ou une adresse ou je pourrais le voire ????????? :)-
  • Toutes les photos sont là :

    ici
  • bravo pour la victoire du rcs et surtout pour le jolie but de niang, quel clase ce joueur (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Toutes les photos sont là :

    ici


    Les photos sont aussi sur la fiche du match du stub.

    Des fois je me demande si les stubistes savent qu'il n'y a pas qu'un forum sur ce site :-' ;)
  • pardon marc :'> :-s :p
  • encore une fois mamadou decisif
  • Aujourd'hui était un jour pourri, vous en conviendrez tous. Histoire de finir la journée de la meilleure façon possible, dolores vous fait un petit cadeau :

    Le but de Niang comme si vous y êtiez

    Peut être d'autres vidéos à venir plus tard ;)

    Merci dolo ! (+)
  • Excellent,on voit bien comment Karembeu se fait humiler (+)
  • Merci dolores le faux :))
  • Super vidéo :) denpasar va bien vibrer en voyant ça de l'autre bout du monde :)
  • Un peu d'ambiance...

    :)

    (merci dolo encore)
  • marc a écrit :
    Aujourd'hui était un jour pourri, vous en conviendrez tous. Histoire de finir la journée de la meilleure façon possible, dolores vous fait un petit cadeau :

    Le but de Niang comme si vous y êtiez

    Peut être d'autres vidéos à venir plus tard ;)

    Merci dolo ! (+)


    Sur cette vidéo on remarquera encore une fois les largesses de l'arbitrage, main flagrante de Karembeu tout étonné lui même que l'arbitre ne siffle pas.
    Mais l'essentiel se passe quelques secondes après :) .
  • Je comprends maintenant pourquoi certains le trouvait bon, c'est clair qu'avec les mains c'est tout de suite plus facile :))
  • Pour info l'arbitre de touche signale un hors-jeux de Niang avant la main de Karembeu que l'arbitre central allait signaler. (+)
  • Et pour finir, une grosse ambiance, un fumi qui brûle, une superbe parade de Cassard et une occasion gâchée par Arrache.

    Ca se passe ici ! (9,6 mo)

    (merci dolo, again and again :) )
  • c'est la folie dans lee stub =D

    BAstia ils sont bien en D2 tt de même,
    on perdait tjs la bas, et le club avait franchement perdu de son ame depuis pas mal de tps, a force de recruter tt et nimportequoi.

    pour Ajaccio, ils vont peut etre pas tarder à les rejoindre... vu qu'ils ont pas d'argent ni de stades, ni de rien.

    Marre des clubs du Sud, vive l'ESt
  • C'est dingue sur les vidéos, j'ai l'impression que la Meinau est immense :O Dire qu'on peut à peine accueillir 27.000 personnes avec des dimensions pareilles ! Y'a comme un soucis b-(
  • DE TOUTE FACON IL ON QU A RESTER EN L 2 CA LEUR APPRENDRA DE DIRE DES MECHANCETER
    VIVE LE RACING
    MARCO RESTE AVEC NOUS =D =D


    Edit de modération: Inutile de CRIER, merci!!
  • holicool a écrit :
    C'est dingue sur les vidéos, j'ai l'impression que la Meinau est immense :O Dire qu'on peut à peine accueillir 27.000 personnes avec des dimensions pareilles ! Y'a comme un soucis b-(


    Clair c'est quand même 40 000 à l'origine...
  • http://www.forzabastia.com/ImgUne/Andrepleurs.jpg

    Pierre Yves andré en larmes. Au moins on sent qu'il est attaché a son club (+) J'ai vu son interwiew a jour du foot c'était assez touchant.

    Sinon concernant la banderolle voici un copier collé de l'avis d'un membre des REBELS ( le groupe qui a mis cette banderolle) issu d'un forum Bastiais.

    __________________________________________________________

    Avant le match nous avons discuté en groupe, si le public pouvait mal interpreter cette banderole.
    De plus, le stade de Meinau n'est pas loin de la frontière allemande (3 minutes en voiture).

    Les "Ultra Boys" (groupe principale à Strasbourg) sont jumelés avec les "Phönix Sons" de Karlsruhe (qui ont été présents hier soir), et je crois pas, qu'ils se sentent vraiment insultés.

    C'est toujours facile d'accuser qn du racisme. Surtout aujourd'hui.
    A mon avis, un raciste hait tous les participants d'un certain groupe (nationalité, couleur du peau, religion).
    Nous, les gens des Rebels, n'ont jamais insulté des gens et joueurs de certains pays etc. Nous avons été ouvert pour tous, et nous n'avons RIEN contre les alsaciens, parce qu'ils sont un peu comme nous (niveau mentalité)
    __________________________________________________________

    A noter que les Rebels regroupent pas mal d'allemands supporters de Bastia. ça relativise quand même le caractère raciste que certains veulent donner a cette banderolle
  • ben c'est quoi le sens de la banderole alors ?
    du chambrage ? à partir de préjugés sur les alsaciens;
    je sais pas mais je me dis que dans leur situation, il avait peut etre d'autre banderolle à faire... le club jouait tout de même son avenir..
  • C'était plutôt destiné au KSC. Dans ce cas on peut considérer ça comme du chambrage de bonne guerre...
  • Je pense que la symbolique du message en allemand n'est pas anodine, et alliée aux insultes incessantes durant le match, dur d'angéliser le parcage visiteurs, même s'il n'est jamais bon de généraliser...
  • fremen-bleu a écrit :
    C'était plutôt destiné au KSC. Dans ce cas on peut considérer ça comme du chambrage de bonne guerre...


    Là, c'est une interprétation toute personnelle que tu fais...

    Bref, au final une banderolle qui a rendu la fin de match encore plus jouissive... B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives