Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 1-1 Carquefou | Après-match

Chargement...

Flux RSS 280 messages · 15.689 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par ricalewis67

  • c'est marrant mais quand des joueurs ose dire ce que tout le monde pense, on devrait les bannir alors qu'ils ont raison, comment FK peut t'il les remercier pour ce beau match. Mais allons pendre ces deux joueurs.
  • Eh bien justement, parfois faut savoir se taire et s'en remettre aux dirigeants.
    Certaines choses doivent rester dans le vestiaire.
    Bref tout ce qu'on peut espérer, c'est que ces sorties médiatiques n'auront pas d'influence sur le groupe et les futurs résultats.
  • Il y a un concept utile à toute société, ça s'appelle les "lanceurs d'alerte". Si tout le monde fermait sa gueule par peur de son dirigeant, mon dieu quelle tyrannie :-&
  • Comment préparer un prochain match de la pire des façons le prochain match étant un derby en plus

    Avoir des joueurs qui instaure un double discours dans les medias . Certaine chose doivent rester a l'intérieur du groupe , pourquoi ces deux même joueurs n'ont pas eu l'attitude de Lienard quand il était remplacant contre Luzenac , la réponse a son entraineur lui il la donné sur le terrain.
  • Vous devenez fou ou quoi ???
    Vous croyez que c'est les joueurs qui ont convoqués la presse. C'est n'importe quoi.
    En plus, a aucun moment ils ne critiquent le coach, ils font un constat d'impuissance dans le jeu du Racing, ce que tout le monde fait sur ce forum.
    Encore heureux qu'ils puissent le faire, n'en déplaise à certains.
    Non mais c'est quoi cette "dictature" de certains !!!
    On est pas en ligue des champions ou en coupe du monde pour interdire les joueurs de parler aux medias.
    On va nous sortir que: "on a sali l'image du Club", "c'est de la mauvaise communication", etc ....
    On s"en fout de tout ça, ont veux des mecs qui se mettent le cul par terre pour gagner des matchs.
    En National, il faut s'arracher pour gagner des matchs ! ! !
    Et si des joueurs doivent le dire, hé bien c'est tant mieux !!!!
    En plus, ils se sont inclus dans le problème du fond jeu, en aucun cas ils ont donné la faute a qui que ce soit.
    Ils ont dit: "ON joue mal", "ON a pas de fond de jeu", "ON va droit dans le mur",, etc ....
    je trouve au contraire assez courageux de leur part de dire une vérité qui saute aux yeux.
    Peut être que c'était aux "cadres" de l'équipe de s'exprimer, en tout cas ils ne l'ont pas fait et eux oui.
    Peut être seront ils les prochains cadres ???
    C'était mieux s'ils avaient dit: " Oui tout va bien, on est pas efficace mais on joue bien, ....".
    Et contrairement a ce que dit fredstrbg, ça peut être un électrochoc.
    Maintenant si ces deux joueurs sont écartés, ça serai vraiment une honte, déjà qu'ils auraient dus jouer contre Carquefou.
  • fredstrbg a écrit, le 2013-11-04 19:08:01 :
    Comment préparer un prochain match de la pire des façons le prochain match étant un derby en plus

    Avoir des joueurs qui instaure un double discours dans les medias . Certaine chose doivent rester a l'intérieur du groupe , pourquoi ces deux même joueurs n'ont pas eu l'attitude de Lienard quand il était remplacant contre Luzenac , la réponse a son entraineur lui il la donné sur le terrain.


    Tu penses pas que SICHI il l'a pas donné lui aussi la réponse à son entraineur???
    Il rentre contre Vannes .... BUT
    Il rentre contre Amiens ... BUT (et si on dort pas derrière le but il nous ramène les 3 points).
    Il est deuxième meilleur buteur avec un temps de jeu moyen.

    Tu penses pas que PERRIN il l'a pas donné lui aussi la réponse à son entraineur ???
    Il a été meilleur buteur et meilleur passeur en CFA.
    Il est meilleur buteur et meilleur passeur a ce jour.

    Il faut quoi pour jouer dans cette équipe ????

    C'est pas un double discours ça, c'est une réalité ! ! !
  • Lucho on parle pas de la même chose la , moi je parle de la réaction des joueurs après un passage sur le banc après Carquefou . Ce que je veux expliqué c'est que je préfére ceux qu'a fais sichi a Amiens par exemple sur le terrains que ceux qu'il a fais dans la presse apres Carquefou .
  • Un passage de l'interview se suffit à lui-même :

    "Je pensais bénéficier d'un peu de temps pour pouvoir repartir de l'avant. D'autres en ont bien davantage. Je ne dis pas ça contre mes coéquipiers et ce n'est pas un jugement de valeur à leur encontre. Juste un constat."

    C'est assez clair, le groupe se désagrège. Je pense foncièrement que Keller ne sait pas où il va.

    A l'heure actuelle, on fonce tout droit vers le CFA...
  • (+)
    lucho a écrit, le 2013-11-04 20:03:52 :
    fredstrbg a écrit, le 2013-11-04 19:08:01 :
    Comment préparer un prochain match de la pire des façons le prochain match étant un derby en plus

    Avoir des joueurs qui instaure un double discours dans les medias . Certaine chose doivent rester a l'intérieur du groupe , pourquoi ces deux même joueurs n'ont pas eu l'attitude de Lienard quand il était remplacant contre Luzenac , la réponse a son entraineur lui il la donné sur le terrain.


    Tu penses pas que SICHI il l'a pas donné lui aussi la réponse à son entraineur???
    Il rentre contre Vannes .... BUT
    Il rentre contre Amiens ... BUT (et si on dort pas derrière le but il nous ramène les 3 points).
    Il est deuxième meilleur buteur avec un temps de jeu moyen.

    Tu penses pas que PERRIN il l'a pas donné lui aussi la réponse à son entraineur ???
    Il a été meilleur buteur et meilleur passeur en CFA.
    Il est meilleur buteur et meilleur passeur a ce jour.

    Il faut quoi pour jouer dans cette équipe ????

    C'est pas un double discours ça, c'est une réalité ! ! !

    (+)
  • Ceux qui semble ressortir au final c'est qu'il commence a avoir une fracture dans le groupe entre l'entraineur et un groupe de joueur .
  • (+)
  • lucho a écrit, le 2013-11-04 19:51:23 :
    Vous devenez fou ou quoi ???
    Vous croyez que c'est les joueurs qui ont convoqués la presse. C'est n'importe quoi.
    En plus, a aucun moment ils ne critiquent le coach, ils font un constat d'impuissance dans le jeu du Racing, ce que tout le monde fait sur ce forum.
    Encore heureux qu'ils puissent le faire, n'en déplaise à certains.
    Non mais c'est quoi cette "dictature" de certains !!!
    On est pas en ligue des champions ou en coupe du monde pour interdire les joueurs de parler aux medias.
    On va nous sortir que: "on a sali l'image du Club", "c'est de la mauvaise communication", etc ....
    On s"en fout de tout ça, ont veux des mecs qui se mettent le cul par terre pour gagner des matchs.
    En National, il faut s'arracher pour gagner des matchs ! ! !
    Et si des joueurs doivent le dire, hé bien c'est tant mieux !!!!
    En plus, ils se sont inclus dans le problème du fond jeu, en aucun cas ils ont donné la faute a qui que ce soit.
    Ils ont dit: "ON joue mal", "ON a pas de fond de jeu", "ON va droit dans le mur",, etc ....
    je trouve au contraire assez courageux de leur part de dire une vérité qui saute aux yeux.
    Peut être que c'était aux "cadres" de l'équipe de s'exprimer, en tout cas ils ne l'ont pas fait et eux oui.
    Peut être seront ils les prochains cadres ???
    C'était mieux s'ils avaient dit: " Oui tout va bien, on est pas efficace mais on joue bien, ....".
    Et contrairement a ce que dit fredstrbg, ça peut être un électrochoc.
    Maintenant si ces deux joueurs sont écartés, ça serai vraiment une honte, déjà qu'ils auraient dus jouer contre Carquefou.


    je pourrais te rétorquer la même analyse dans l'autre sens en commençant par mais vous devenez fou , pour moi le fond de cette histoire c'est qu'il ya un double discours entre celui que nous présente FK et celui que nous présente ces deux joueurs !
  • fredstrbg a écrit, le 2013-11-04 20:08:00 :
    Lucho on parle pas de la même chose la , moi je parle de la réaction des joueurs après un passage sur le banc après Carquefou . Ce que je veux expliqué c'est que je préfére ceux qu'a fais sichi a Amiens par exemple sur le terrains que ceux qu'il a fais dans la presse apres Carquefou .



    Déjà, perso, j'ai aimé leurs entrées égalemet contre Carquefou. Perrin et Sichi ont au moins amené le jeu un peu plus prés de la surface de Carquefou. Et si tu regardes bien les images à la minute 4m22 de ce lien:

    http://www.dailymotion.com/video/x16pb4t_j11-national-2013-2014-rc-strasbourg-usja-carquefou_sport?start=153

    dans les dernières actions, Sichi met une frappe dans la surface, que si il n'est pas contré, le ballon va au fond, derrière c'est Ledy qui reprend le ballon.
    Et y'a pas a crier au scandale non plus de dire une vérité sur le fond de jeu du Racing !!!!
  • fredstrbg a écrit, le 2013-11-04 20:20:38 :
    Ceux qui semble ressortir au final c'est qu'il commence a avoir une fracture dans le groupe entre l'entraineur et un groupe de joueur .


    Je pense que la discussions ils ont dues l'avoir, maintenant je répète, si ces joueurs sont écartés, c'est vrai qu'ont pourra parler de fracture.
  • Est ce que je crie au scandale ? Est ce que j'ai demandé leur éviction du groupe ? J'ai étais surpris qu'il soi remplaçant contre Carquefou moi aussi , mais je cautionne pas cette sorti médiatique , qui ne cadre pas avec le message véhiculé par leur entraineur . Mais un bon point pour le journaliste qui est allez voir ses deux joueurs remplaçant au début du match . Il a senti le bon coup .
  • Souhaitons qu'il ni aura pas de clan dans l'équipe , le reste :-'
  • fredstrbg a écrit, le 2013-11-04 20:39:50 :
    Est ce que je crie au scandale ? Est ce que j'ai demandé leur éviction du groupe ? J'ai étais surpris qu'il soi remplaçant contre Carquefou moi aussi , mais je cautionne pas cette sorti médiatique , qui ne cadre pas avec le message véhiculé par leur entraineur . Mais un bon point pour le journaliste qui est allez voir ses deux joueurs remplaçant au début du match . Il a senti le bon coup .



    Heuuuu ????? Oui remplaçant c'est toujours au début du match, les interwiews, eux, c'était après le match j'espère.
    Je vois mal les joueurs tenir ces propos AVANT le match de Carquefou, dans ce cas là je te comprendrai.
  • eckelse a écrit, le 2013-11-04 19:02:52 :
    Eh bien justement, parfois faut savoir se taire et s'en remettre aux dirigeants.
    Certaines choses doivent rester dans le vestiaire.
    Bref tout ce qu'on peut espérer, c'est que ces sorties médiatiques n'auront pas d'influence sur le groupe et les futurs résultats.


    Quand je lis ce genre de commentaire je tombe sur le cul !!!
    Les réactions pleine de lucidité de Perrin et Sichi risqueraient d'avoir un impact négatif sur les prestations futures ? Purée mais on croirait que nous sommes sur une série tellement positive qu'il ne ne faudrait surtout pas casser la spirale ... #-o
    Arrêtons le délire et heureusement que quelques uns des joueurs mettent les pieds dans le plat avant qu'il ne soit trop tard.
    La révolte, si révolte il doit y avoir, ne pourra être réelle qu'en se disant les choses et surtout pas en félicitant le groupe après un pauvre match nul et une série qui mène tout droit vers le CFA si on continue ainsi.
  • J'ai fauté EXCUSE MOI LUCHO je pensais a la fin du match bien sur
  • dudu a écrit, le 2013-11-04 20:47:04 :
    eckelse a écrit, le 2013-11-04 19:02:52 :
    Eh bien justement, parfois faut savoir se taire et s'en remettre aux dirigeants.
    Certaines choses doivent rester dans le vestiaire.
    Bref tout ce qu'on peut espérer, c'est que ces sorties médiatiques n'auront pas d'influence sur le groupe et les futurs résultats.


    Quand je lis ce genre de commentaire je tombe sur le cul !!!
    Les réactions pleine de lucidité de Perrin et Sichi risqueraient d'avoir un impact négatif sur les prestations futures ? Purée mais on croirait que nous sommes sur une série tellement positive qu'il ne ne faudrait surtout pas casser la spirale ... #-o
    Arrêtons le délire et heureusement que quelques uns des joueurs mettent les pieds dans le plat avant qu'il ne soit trop tard.
    La révolte, si révolte il doit y avoir, ne pourra être réelle qu'en se disant les choses et surtout pas en félicitant le groupe après un pauvre match nul et une série qui mène tout droit vers le CFA si on continue ainsi.


    Oui allez dites tous dans la presse !
  • fredstrbg a écrit, le 2013-11-04 20:47:49 :
    J'ai fauté EXCUSE MOI LUCHO je pensais a la fin du match bien sur


    (+)
  • bon hors sujet dernier post pour moi ce soir merci a vous pour ses échanges , particulièrement a Lucho allez raçing et a bientôt . :)
  • Ce qui en ressort ce que Keller est très mauvais dans la communication et dans la gestion de son groupe au niveau sportif et social. Désolé François je t'ai beaucoup défendu mais là c'est tellement flagrant qu'il faut quelqu'un avec de la poigne qui ne félicite pas ses joueurs quand ils sont nuls. Heureusement qu'il y a Perrin et Sichi pour faire la critique à sa place. En lus il semble tellement perdu dans ses interviews et ses compositions d'équipe...

    Pas forcément virer François mais le mettre adjoint d'un entraîneur qui saura créer une vraie solidarité dans l'équipe et qui sera ferme ou le remettre entraîneur de la réserve.
  • morphail a écrit, le 2013-11-04 20:13:03 :
    Un passage de l'interview se suffit à lui-même :

    "Je pensais bénéficier d'un peu de temps pour pouvoir repartir de l'avant. D'autres en ont bien davantage. Je ne dis pas ça contre mes coéquipiers et ce n'est pas un jugement de valeur à leur encontre. Juste un constat."




    Il a carrément raison : sa gestion de l'effectif et ses choix de titularisation par FK sont plutôt catastrophiques. X-(
  • Je dois avouer que cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu jouer le Racing. Il y a deux ans que je n'avais pas assisté à un match. J'ai sans doute une vision plus reculée des choses.
    Ce qui m'a frappé en premier, c'est l'impatience des supporters (en tout cas, ceux qui étaient autours de moi). La moindre passe en retrait était critiquée, comme si le spectateur moyen ignorait que dans le football, la passe en retrait permet de réorienter l'attaque et éventuellement déstabiliser l'adversaire.
    Cela dit, Carquefou avec une ligne très efficace à six derrière, a très bien joué le coup et a donné que peu de champs aux velléités offensives des bleus.
    Dans le jeu, j'ai trouvé le Racing assez sûr en défense, malgré les maladresses de Sikimic, visiblement très handicapé par ses pépins physiques. Bien sûr, Carquefou n'a que très peu pressé, sauf après le premier but, ce qui leur a permis d'égaliser. On peut dire aussi merci à Gauclin qui sauve le match à la dernière seconde.
    Les attaquants ont fait ce qu'ils ont pu et je trouve les critiques envers Ledy très sévères. Il n'a été que très peu servi et sa tête en deuxième mi-temps aurait mérité un meilleur sort.
    Le gros problème, c'est de trouver les moyens de faire exploser ces défenses très regroupées et dans l'animation offensive, il faudra sans doute trouver plus d'originalité.
    Pour l'instant, le Racing dispose d'un groupe solide bien organisé, mais sans génie. Je ne me fais pas trop de soucis pour le maintien, à condition que l'équipe ne se mette pas à s'affoler sous la pression.
    Ceci étant dit, je ne vois pas cette équipe pouvoir jouer les premières places, elle n'est pas assez mure pour cela.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives