Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Ulrich Le Pen

Chargement...

Flux RSS 509 messages · 21.686 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par chrisneudorf

  • C PA POSSIBLE :( moi jsui trop triste ulrich c'est mon joueur préféré c dingue comme il me manque sur le terrain!!!!j'éspere qu'il arrivera encore plus en forme pour la suite et je le soutiendrai TOUJOURS
    ALLEZ RACING
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ulrich Le Pen passera une IRM de contrôle le 20 décembre, juste avant la trêve. L'objectif est qu'il reprenne le 28 décembre, avec l'ensemble du groupe lors de la reprise.
    Source: Site officiel
  • Espérons que cela va bien se passer et qu'il obtienne le feu vert des médecins [-o
  • Prions effectivement [-o

    N'empèche que j'ai entendu que sa blessure ne l'a pas contraint à s'éclater au Nil's !!! :)) Il a raison ...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ulrich Le Pen a reçu le feu vert des médecins après les résultats de son IRM. Il peut donc reprendre l'entraînement.
    Source: Site officiel
  • Yes !!! :))
    Une bonne nouvelle! Ca fait plaisir ! On va revoir Lulu après la reprise !
  • Bonne nouvelle pour lui certe, mais moi j'suis pas trop enchanté, je l'aime bien Arrache, enfin il ferais un bon remplacant Ulrich !!! :)
  • IRM RASSURANTE

    Ulrich Le Pen a paasé hier une IRM. Ses résultats sont rassurants et le joueur peut reprendre les sprints et le ballon. Il intergrera, comme Mickaël Pagis, le groupe lors de la reprise de l'entraînement repoussée au 29 décembre 2004 (16h).DNA
  • Je pense aussi que Lulu va devenir un bon remplaçant, non seulement il a une bonne volonté dans le jeu, mais il est tout de même capable de jouer ailier gauche (poste de prédilection), mais aussi attaquant opu milieu défensif si besoin il y a. Mais le côté challenge pour le poste entre Lulu et Salim sera bénéfique pour nos 2 larons.
  • Tu penses vraiment qu'il peut jouer milieu défensif ? J'me demandais justemen si c'était dans son registre l'autre jour...
  • Lulu est un joueur obstiné et hargeux sur le terrain. Il a une bonne vision du jeu et a une bonne conduite de balle, je pense que oui il saurait dépanner dans ce registre, voir même plus :)
  • Un numéro 6 à la Juninho l'an passsé, ou à la Dhorasoo.
    Ce pourrait être à tenter, mais il faut obligatoirement que ce joueur technique soit accompagné par un monstre physique à la récupération, donc Bassila.

    Ce serait donc au dépend de Johansen qu'il devrait jouer à ce poste.
  • Je ne suis pas convaincu qu'il nous faille absolument un monstre physique au milie de terrain. Un joueur comme Keita ou Johansen ferait très bien l'affaire aux côté de Lulu. Si l'on regarde l'ancienne EDF, on retrouvait plusieurs fois Petit aux côté de Makélélé, et aucun des 2 n'est vraiment un monstre physique. Certe nous avons maintenant un duo Dacourt - Viera dont ce dernier et vraiment un monstre physique, mais je ne suis pas certain qu'il faut absolument un technicien et un "bourrin" au milieu.
  • Je pensais plus au sens monstre physique comme le joueur qui récupère un nombre incalculable de ballons.

    Johansen est plus limité dans ce domaine, c'est plus un remiseur. Keita, c'est une possibilité, mais il faudra d'abord qu'il calme son jeu.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Pen : « J'ai pu constater que l'état d'esprit avait changé. Tout ça vient du coach. Aujourd'hui, tout le monde bataille dans le même sens pour sauver le club. Au niveau du jeu développé et des prestations, il y a une nette amélioration. »
    Source: Site officiel
  • Il risque de devoir rapidement se mettre au diapason de l'équipe... il a une carte à jouer dès vendredi le Lulu, peut être pas à son poste mais qu'importe !
  • J'ai l'impression que ce n'est pas gagné, surtout quand on lit ça d'ans l'Alsace:

    (...) Ulrich Le Pen, préservé jusqu'à demain pour une pointe au mollet droit. « Ecarté des terrains depuis deux mois, Lulu en a trop fait pour revenir et paie le contrecoup », juge « Dugué » qui n'ignore pas que le Breton ne sera pas à 100 % vendredi.


    Duguépéroux: « Lors de la reprise mercredi, j'étais content : tout le monde ou presque était sur pied. Mais ce qui arrive aujourd'hui prouve qu'en une semaine de trêve, on perd en partie ses acquis physiques. Ces pépins ne sont pas très graves, mais ce qui m'ennuie, c'est que deux ou trois joueurs vont attaquer un mois de janvier très chargé avec un retard de préparation qu'ils auront du mal à combler, puisqu'au rythme d'un match tous les trois jours, nous n'aurons plus le temps de travailler. »
  • Vous pensez qu'il sera sur le terrain demain soir ? Personnelement, et après les paroles de Duguépéroux sur Pagis qui prévoyaient une prudence, je pense que Le Pen rentrera en deuxieme mi-temps pour le remettre dans un rythme mais en aucun cas, il sera titulaire. Je le vois mal commencer le match alors qu'il revient d'une longue blessure et que sa reprise a aussi été géné par une petite blessure légère mais génante lors des entrainements tout de même. La prudence guette en plus en ce moment chez Duguépéroux et il a bien raison, vu le mois qui nous attend, il faudra que tout le monde soit sur pied, et Ulrich bien évidement !
  • Sans vouloir lui porter la poisse (et je sais pas pourquoi) , j'ai peur qu'il se reblesse très rapidement, voir dès son entrée en jeu !!!
    Mais faisons-lui confiance , ainsi qu'aux différents médecins du Racing et Prions !!!
  • Primo on ne change pas trop une équipe qui gagne, en fin fonctionne bien. D'un autre côté avec les suspensions de Bassila et de Kanté, conjuguées aux blessures de Niang et de Camadini, je ne pense pas que Dugué tente vraiment un changement total de l'équipe, tout en sachant que Vercoutre sera dans les buts.
  • A participé au match Sedan - RCS 3-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ressentant une brûlure à la cuisse droite au moment d'une frappe, Ulrich Le Pen a dû quitter précipitamment l'entraînement ce mardi matin.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pietra, sur la rechute de Le Pen: « C'est le quadriceps qui est touché. Il était complètement rétabli. Cette blessure est en-dessous de la précédente mais dans la même zone. S'il y a lésion, le délai est de 6 semaine. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ulrich Le Pen passera une IRM lundi matin pour évaluer la durée de son indisponibilité.
    Source: Site officiel
  • Je doute de plus en plus à la pleine participation au groupe de Lulu cette saison :(

    Je lui souhaite le meilleur mais bon, à chaque retours prévu il lui arrive autre chose.
  • Citation:
    Jybet a écrit:
    Sans vouloir lui porter la poisse (et je sais pas pourquoi) , j'ai peur qu'il se reblesse très rapidement, voir dès son entrée en jeu !!!
    Mais faisons-lui confiance , ainsi qu'aux différents médecins du Racing et Prions !!!


    Tu avais raison malheuresement ! :(( :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives