Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Ulrich Le Pen

Chargement...

Flux RSS 509 messages · 21.686 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par chrisneudorf

  • Et oui malheureusement et je me demande si on le verra un jour au niveau de l'an passé ... et si on le reverra tout simplement !!!
  • vous n'imaginez meme pas comment cette autre blessure me rend triste le voir sur le terrain me fait tellement plaisir !j'en ais vraimen marre ce joueur est génial et toutes ses blessures lui gache la saison c'est trop injuste :(( il n'a participer a ocune victoire de l'équipe cette saison il ne le mérite vraimen pas!!je souhaite de tout mon coeur que ulrich refasse surface et redevienne l'un des pilier de cette équipe comme la saison passer ou mon bonheur de le voir comme sa était immense!jaimerais quand meme rajouter ke lor du match de coupe de france contre sedan(3-1)le pen malgres tout est selon moi le joueurs qui c'est le + investi sur le terrain et attendre encore 6semaines serait un suplice :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ulrich Le Pen a passé aujourd'hui une échographie qui s'est avéré rassurante. Pietra: "Ce qui est sûr, c'est qu'il ne s'agit pas d'une récidive de la blessure précédente." Il passera une IRM vendredi et verra le Pr Jaeger lundi prochain.
    Source: Foot365
  • ulrichette a écrit :
    vous n'imaginez meme pas comment cette autre blessure me rend triste le voir sur le terrain me fait tellement plaisir !j'en ais vraimen marre ce joueur est génial et toutes ses blessures lui gache la saison c'est trop injuste :(( il n'a participer a ocune victoire de l'équipe cette saison il ne le mérite vraimen pas!!je souhaite de tout mon coeur que ulrich refasse surface et redevienne l'un des pilier de cette équipe comme la saison passer ou mon bonheur de le voir comme sa était immense!jaimerais quand meme rajouter ke lor du match de coupe de france contre sedan(3-1)le pen malgres tout est selon moi le joueurs qui c'est le + investi sur le terrain et attendre encore 6semaines serait un suplice :(


    Si tu pouvais mettre des "." et des "," dans tes messages, je t'en serais éternellement reconnaissant. ;)

    Sinon, je suis d'accord avec ce que tu dis.
  • Malheureusement, Le Pen est bien parti pour nous faire une saison blanche :(

    Entre lui et Mouloungui, et sans oublier Dutruel, le Racing aura vraiment été noir cette saison.

    Il reste à lui souhaiter que cette blessure soit la dernière de la série et qu'il pourra nous aider à atteindre le maintien pour la fin de la saison.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ulrich Le Pen devrait être indisponible une quinzaine de jours. L'échographie a révélé une petite lésion à la cuisse droite, mais ce n'est pas une rechute.
    Source: Site officiel
  • Est-ce qu'il est fragile ou est-ce qu'il attire les coups des adversaires ??!! #-o Si il est fragile, même derrière la radio, on se rend compte qu'on entend bien souvent : "Le Pen a pris un coup". X-(

    Ulrich, revient nous vite [-o , c'est pas qu'Arrache ait pris la grosse tête, mais... :-'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Après la confirmation par IRM de la mini-lésion à la cuisse droite dont souffre Le Pen, le joueur a été placé en reprise progressive et si tout se passe bien,"il y a un espoir qu'il rejoigne le groupe dès lundi"comme le souligne le kiné, Nagib Remita
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ulrich Le Pen a repris l'entrainement avec le groupe pro cet après-midi. Il est apte à reprendre la compétition selon les médecins.
    Source: Site officiel
  • il jouera pêut être en pointe AVEC Pagis alors [-X
  • Je ne pense pas à mon avis Farnerud jouera en pointe et s'il fait partie du groupe Le Pen sera sur le banc et entrera en fin de match pour se remettre en forme ! (+)
  • en tout cas si vous entendé un fille crier tres tres fort quand ulrich rentrera vous inquiété pas sa sera moi!!!
  • Je pense qu'il n'est toujours pas remis à 100% et devrait reprendre tout doucement, par exemple 1 - 2 matchs avec la réserve pour ne pas trop forcer mais revenir vraiment rétabli (+)
  • ulrichette a écrit :
    en tout cas si vous entendé un fille crier tres tres fort quand ulrich rentrera vous inquiété pas sa sera moi!!!

    Tu manies bien le sous-entendu toi... :-' (+)
  • A participé au match RCS - St-Etienne 1-0 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • En 3-4 ballons contre Saint-Etienne, Lulu nous a rappellé combien il était précieux par sa technique et sa hargne. Quel plaisir de le revoir dans l'équipe.
    Je croise très fort les doigts pour qu'il en ai fini avec les blessures.

    Vade retro maladies charnelles et autres tourments [-X
  • A participé au match RCS - Caen 5-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ulrich Le Pen a joué le 150ème match de sa carrière en ligue 1 à l'occasion du match contre Caen.
    Source: Site officiel
  • A participé au match RCS - Sparta 1-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Paris SG 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Nantes - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 72'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Pen : « Je réalise qu'avec l'âge, on ne récupère pas de la même manière qu'à 20 ans. Je suis évidemment déçu de faire une saison pareille alors que l'an dernier j'ai, sans doute, réalisé ma meilleure saison en L1 de ma carrière. »
    Source: Site officiel
  • et voila!LE PEN ressort peu a peu du trou noir.bien sur, il n'est pas encore o top de sa forme,mais petit a petit il rejoue de plus en plus.je suis ravie!!mon reve serait qu'il finisse sa carriere au racing. [-o !
  • je ne sais pas s'il finira sa carrière au racing! ce que j'aimerai! [-o
    allez ulrich leve la tete, bombe le torse, et fonce! :)-


    Edit de modération: merci de ne pas citer le message précédent. Suppression.
  • A participé au match Nice - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Lyon-la-Duchère - RCS II 2-2 (CFA (B)) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En cas de victoire en coupe de la Ligue et donc de qualification en coupe d'Europe, le racing devra dédommager le club d'Ipswich à hauteur de 13000€. En effet, une clause avait été apposé entre les deux clubs après la venue de Le Pen pour 0€
    Source: DNA
  • Voilà une dépense qui ne me dérangerait pas du tout $-) :D
  • Keller arrive quand même à ses fins avec des clauses plutôt "rock n roll" :))
  • dans l'alsace ils ont indique la somme de 75.000€ #-o
  • Moi je dis que Ulrich va marquer ce soir au Stade de France Paris 2012
  • C'est hallucinant de voir les clauses intégristes que peuvent contenir les contrats de joueurs... #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives