Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Coupe de France : RCS-Entente SSG

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 9.378 lectures · Premier message par samh · Dernier message par niko67

  • Ahhh dans ce cas je suis d'accord qu'ils diffusent un match si leur commentateur l'a dit..
    Mais vu que je n'ai pas Eurosport et que j'était au match, je n'ai pas entendu ceci :)-
  • Un match le dimanche après midi, avec des offres tarifaires assez basses, avec éventuellement le match offert pour les abonnés, serait un bon coup pour éviter un stade désert.
  • Rajoute la télé et tu as la totale :D
  • Citation:
    Un match le dimanche après midi, avec des offres tarifaires assez basses, avec éventuellement le match offert pour les abonnés, serait un bon coup pour éviter un stade désert.


    Et ceux qui ont match le dimanche après-midi?
  • ultra-ehret a écrit, le 2008-11-06 21:08:41 :
    Citation:
    Un match le dimanche après midi, avec des offres tarifaires assez basses, avec éventuellement le match offert pour les abonnés, serait un bon coup pour éviter un stade désert.


    Et ceux qui ont match le dimanche après-midi?
    equipe 3 tu jouera le matin :)-
  • zero-zero a écrit, le 2008-11-06 19:29:46 :
    Pendant le match lundi, Jammot a bien dit qu'Eurosport diffuserait un, deux, voire 3 matchs du 7e tour ! :-B

    Que Créteil-Metz passe avant, je veux bien, mais ensuite, au vu des affiches, ça peut être notre tour... :-w


    Je pense qu'il disait ça au cas où 2 clubs de L2 se rencontreraient.
    Parce que là les affiches ne sont vraiment pas faites pour faire de l'audience. [-X
  • J.-M. Furlan : «Se méfier»

    Le Racing sera opposé aux Nationaux de l'Entente Sannois-St Gratien. L'entraîneur alsacien reste prudent.
    «Tout d'abord, c'est mieux que de se déplacer. Ensuite, il y a le côté magique de la coupe auquel je suis sensible. Elle m'a très bien réussi dans un premier temps en tant qu'entraîneur.
    Depuis que je suis pro, ce n'est pas le cas. Il est compliqué de motiver les gars pour cette compétition. C'est une épreuve qui sourit aux audacieux. Avec Sannois-St-Gratien, on se retrouve confronté à une équipe ambitieuse du National.
    Il faudra se méfier, j'en sais quelque chose, j'ai été éliminé par Albi avec Troyes alors que l'on dominait le championnat. La coupe, c'est la magie et le cauchemar des entraîneurs

    DNA
  • J préfere monter que de faire quelque chose en coupe ! Ca sert a rien de gagner contre eux pour se faire sortir au prochain tour ^^
  • Et ça ne sert à rien non plus de gagner une demi-finale pour perdre en finale ! :))

    Plus sérieusement, si tu es devin (puisque tu nous annonce que l'on va battre Sannois-Saint-Gratien, mais perdre au tour d'après), dis-nous si le Racing montera en find de saison.
  • strohteam a écrit, le 2008-11-06 14:48:26 :
    Premier matche d'une glorieuse épopée qui devrait amener le Racing au stade de France en vertu de la jurisprudence de la coupe quadriennale alternée.


    non, cette année, je sens plutôt le titre de champion de L2 :-'
  • Et sinon, quand sait-on précisément à quelle date et quelle heure se joueront le match ? :)
  • CdF: le match fixé le 22/11 à 15h


    Le Racing Club de Strasbourg et l'Entente Sannois-Saint-Gratien se sont entendus pour disputer le match comptant pour le 7e tour de la Coupe de France le samedi 22 novembre à 15h au Stade de la Meinau.

    Le tirage au sort, effectué la semaine passée, avait désigné la réception de ce Club de National pour le RCS. Le vainqueur de cette rencontre se qualifiera pour le 8e tour de la compétition.

    Ce match se déroulera donc le samedi 22 novembre à 15h, sous réserve d'acceptation par la FFF qui n'a pas encore édité le programme définitif de ce 7e tour de la Coupe de France.


    Site officiel
  • Vu l'horaire, je sens bien l'entrée offerte aux abonnés ou une promotion dans le genre :)
  • Bundesliga rules ! ~o)
  • Une entrée offerte? Je ne crois pas que le Père Noel passe déjà en novembre du côté du Krimmeri :)) Plus sérieusement, je pencherais pour des entrées demi-tarif en ce qui concerne les abonnés, pour cette rencontre qui ne devrait pas draîné la grosse foule :(
  • Ce jour là et à cette heure là, j'irai voir un autre match. Comme tout les samedi, j'encouragerai mon gamin qui joue en benjamin.
  • Ce qui est dommage c'est qu'Haguenau joue à 17h un match bien plus excitant :( Pas compliqué de faire un calendrier croisé.
  • Match qui doi se gagné même ci la coupe n'est pas prioritaire et pour l'heure ça fait 10 h du Matin pour moi :))
  • Le foot le samedi pour des stades en vies...
    :D
    Pour une fois ils nous entendent.


    N'empêche que cet horaire est quand même un peu à ch***
  • Il est même complètement lamentable, cet horaire.

    Tain mais un samedi, à 15h, ils comptent battre le record de la plus petite affluence de la Meinau ou quoi ? b-(

    Enfin bon, j'étais sans doute le seul que ce match passionne, et merci à ceux qui l'ont décidé de placer ce match à cet horaire, je ne pourrai donc pas le suivre :(
  • Personnellement ça me va, mais ça démontre que l'horaire du foot est une question hautement discutable et relative.
    Enfin là c'est le samedi quand même :p
  • Ben c'est bien comme horaire, ca laisse le temps de pioncer et décuver de la veille tranquillos, et de démarrer un apéro d'après match décent avant la tournée des bars. Que demande le peuple?
  • A boire...conan... [-o :))
  • Le football le samedi...

    C'que j'en dit, c'est qu'avec un horaire à la con du style 15h, je le préfère encore le vendredi soir le foot.
  • sedna a écrit, le 2008-11-12 17:38:54 :
    Ce jour là et à cette heure là, j'irai voir un autre match. Comme tout les samedi, j'encouragerai mon gamin qui joue en benjamin.

    Oui, et moi j'ai également match à 15h alors que je comptait y aller..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives