Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Coupe de France : RCS-Entente SSG

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 9.378 lectures · Premier message par samh · Dernier message par niko67

  • katzo68 a écrit, le 2008-11-21 06:39:09 :
    Contre Bastia en Coupe de la Ligue (1-2 après prolongations), le président Ginestet avait imposé le maintien de Stéphane Cassard.


    Qu'est ce que le président vient foutre là-dedans ? #-o
  • Ce match s'annonce vraiment mythique j'ai hâte d'y être =P~
    Le 1/4 et la nord ouvert c'est déjà arrivé une fois?

    EDIT: je fais ma demande ici mais il me reste 1 ou 2 place pr monter à stras. Je pars de rouffach, colmar, guemar et j'arrive stras donc si quelqu'un est sur cette route no prob.
  • De tête Ostwald il y a deux ans et Amiens la saison dernière, peut-être aussi Nancy il y à 3 ans.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe de Sannois-St-Gratien: Ribeiro - Blanchard, Celina, Outrebon, Capoue - Ribadeira, Maïa, Dantas, Freitas, Miloudi, Keita, Arroub - Doumbia, Moukandjo, Chahechouhe, Boutadjine
    Source: Site officiel ESSG
  • En 4-2-4

    Jean-Marc Furlan a décidé d'inover pour ce match. Compte tenu des absences et de sa volonté de faire souffler un Renaud Cohade qui tire un peu la langue après son opération d'une pubalgie, l'entraîneur à opté pour un inédit et audacieux 4-2-4 avec un quatuor très offensif. Le Nigérian Simon Zenke, dont le profil correspond mieux aux impératifs du poste que celui de David Ledy, présent lui aussi, occupera le couloir gauche. Ali Mathlouthi évoluera sur le flanc droit. Le duo Rudy Carlier-Kandia Traoré sera associé pour la première fois.

    Gurtner titulaire.

    Le Savernois de naissance, Regis Gurtner, professionnel depuis trois saisons, gardera les buts du RCS. A 21 ans, il disputera ainsi son premier match pro.

    L'Alsace
  • Rencontre du troisième type et du septième tour

    La Coupe de France a cette formidable particularité de nous offrir chaque année des adversaires inédits aux noms et aux localisations géographiques plus qu'improbables. Allons même jusqu'à la qualifier métaphoriquement de Coupe d'Europe du pauvre...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • RCS - ESSG, la revue de web d'avant match

    Le web ne s'étale pas sur cette rencontre entre un ogre de la L2 et un galérien du National. Rencontre qui peut virer au désastre pour l'ogre en cas de défaite, et le plonger dans le doute après le revers face à Metz...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Mon match étant remis, j'avais l'intention d'aller au match, mais avec cette neige qui s'intensifie pas question de faire le déplacement et de se les geler ^^
  • guigues a écrit, le 2008-11-22 09:40:45 :
    Rencontre du troisième type et du septième tour

    La Coupe de France a cette formidable particularité de nous offrir chaque année des adversaires inédits aux noms et aux localisations géographiques plus qu'improbables. Allons même jusqu'à la qualifier métaphoriquement de Coupe d'Europe du pauvre...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    :)) (+)
  • La compo selon les DNA:

    Equipe
  • Cool pour pallier le manque de milieux offensifs on a trouvé le truc: ne pas en mettre du tout!
  • Y-at-il un risque que le match soit reporté ou ils ont mis la bache sur la pelouse ?
  • C'était aussi le moment de faire souffler Lacour et Paisley, de relancer un peu Szelesi,... :-'
  • rcsfan a écrit, le 2008-11-22 12:01:24 :
    Cool pour pallier le manque de milieux offensifs on a trouvé le truc: ne pas en mettre du tout!


    En fait ce sera a BAH,et a SHERENI d'apporter le surnombre au millieu de terrain ,dans l'animation offensive je pense.

    Sinon,je suis ravi de voir enfin Matlouthi titulaire,ainsi que Carlier.


    J'éspère qu'ils feront un bon match,et qu'ils prouveront qu'ils peuvent etre des alternatives crédibles durant l'absence des titulaires.
  • Moi j'espère que le match se jouera, j'adorerai voir un ballon orange :p
  • Petite question... Le match est il diffusé sur une chaine????

    Ca m'étonnerai mais bon ca ne coute rien de demander...
  • juste une question pourquoi on a fait signer barrabes et l'autres si c'est pour ne pas les faire jouer en coupe de france pour le match des coiffeurs,il manquait des cireurs de godasseou quoi??bien payer a 3000euro le cireur je le fait aussi
  • zero-zero a écrit, le 2008-11-22 12:22:04 :
    C'était aussi le moment de faire souffler Lacour et Paisley, de relancer un peu Szelesi,... :-'


    Furlan veut redonner la confiance à deux trois cadres d'après ses dires, je pense que c'est surtout le cas pour Paisley après son match à Metz.
  • martins67 a écrit, le 2008-11-22 13:01:56 :
    juste une question pourquoi on a fait signer barrabes et l'autres si c'est pour ne pas les faire jouer en coupe de france pour le match des coiffeurs,il manquait des cireurs de godasseou quoi??bien payer a 3000euro le cireur je le fait aussi

    On les a fait signer pour qu'ils ne signent pas ailleurs.
    Ce qui n'empêche pas qu'ils aient encore de l'apprentissage à faire en CFA.
    Ils n'ont pas encore le niveau requis pour évoluer chez les pros.
    Et le but du Racing est avant tout de se qualifier, ce n'est pas un match amical où on met les réservistes à tire larigot.
  • "Le match entre le Racing club de Strasbourg et Sannois-Saint-Gratien, qui doit se jouer cet après-midi à partir de 15h , est pour le moment maintenu malgré les chutes de neige de la matinée. Le club alsacien à mis en place un système de soufflerie sur la pelouse de la Meinau afin de chasser le manteau blanc qui la recouvre depuis ce matin."

    source : www.dna.fr
  • J'éspère ne pas y aller pour rien... !!
  • ultras84 a écrit, le 2008-11-22 13:06:09 :
    zero-zero a écrit, le 2008-11-22 12:22:04 :
    C'était aussi le moment de faire souffler Lacour et Paisley, de relancer un peu Szelesi,... :-'


    Furlan veut redonner la confiance à deux trois cadres d'après ses dires, je pense que c'est surtout le cas pour Paisley après son match à Metz.


    Comme ça il s'entraînera à dégager en touche et pas dans les pieds adverses...

    N'empêche, Lacour fait vraiment tous les matchs, et à des postes plus fatigants que défenseur central. Il va finir par le payer, alors que Szelesi est bien plus frais [-(
  • Pas faux, c'est un risque, mais :

    Furlan considère que Lacour est un des seuls joueurs indispensables à l'équipe, et je suis bien d'accord avec lui !

    Scelezi est très certainement en attente de départ au mercato, ce n'est pas l'idéal pour la motivation d'un match de coupe..

    ça me semblent deux bonnes raisons
  • Indispensable... je veux bien, mais au milieu ! (et encore, quand Cohade et Shereni sont au top, on peut interchanger ces 3 joueurs sans problème)

    Comme arrière droit, je ne vois pas trop la différence entre Lacour et Szelesi, et j'ai souvent du mal à comprendre Furlan qui préfère même Ducrocq de temps en temps. C'est son choix, mais sur un match comme ça, c'est le bon moment de relancer le Hongrois.

    Au contraire je le pense très motivé, puis s'il part on n'a plus d'arrière droit de métier :|s
  • superdou a écrit, le 2008-11-22 11:57:40 :
    La compo selon les DNA:

    Equipe


    C'est bien ça l'équipe, avec Zenke à gauche ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives