Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Coupe de France : RCS-Entente SSG

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 9.378 lectures · Premier message par samh · Dernier message par niko67

  • D'une manière comme d'une autre, objectivement, il ne sera jamais possible de contenter tout le monde :(
  • Et subjectivement?
  • C'est cool pour ceux qui bossent jusqu'a 19h... X-(
  • pour moi no problème je peut y aller
  • c est vrai que d entendre et voir un match l aprés-midi a 15 heures sa fera bizarre!
  • On devrait jouer comme les British ou Néerlandais à 12h00-12h30 carrément ;) Vu l'heure, le trésorerier du RCS n'en serait sans doute point mécontent... :))
  • Le trésorerier je sais pas, mais le trésorier en effet ! O:)
  • Ca va hein, l'erreur et tu mènes...
  • Sa ses sure ! :p
  • katzo68 a écrit, le 2008-11-12 21:46:41 :
    On devrait jouer comme les British ou Néerlandais à 12h00-12h30 carrément ;) Vu l'heure, le trésorerier du RCS n'en serait sans doute point mécontent... :))


    et pourquoi pas une formule foot-choucroute pour le samedi midi? :D
  • Vu les clubs qu'il reste pour les 1/4 de finale de la coupe de la Ligue ! Je me dis que le racing peut faire quelque chose en coupe de France
  • Il en a assurément les moyens, maintenant, encore faut-il déterminer ce que l'on privilégie entre la montée en L1 et le parcours en Coupe...Comme tout le monde, je présumes la montée, car je ne pense pas que l'on est l'effectif pour jouer les deux tableaux à fond sur la durée ;)
  • Ba on fait jouer nos jeunes et les remplaçants en coupe comme ça, il n'y auras pas de problème de fraicheur des titulaires! Si il passe, tant mieux, ils auront d'autres matchs, si ils perdent, tant pis pour les jeunes, on se concentre sur le championnat!
    Connaissant JMF, il fera jouer les cadres et les titulaires non concernés par la coupe!
  • l'horaire est homologué quand par la ligue?
  • Ce serait quand meme bien de la chercher cette Coupe de France ! Imaginez en fin de saison le racing promu et qualifier en UEFA !! :)- [-o
    Est ce qu'un club a déja fait ça monter et gagner une coupe dans la meme saison ? :-B
  • mubz a écrit, le 2008-11-13 20:55:43 :
    l'horaire est homologué quand par la ligue?


    Aucun risque que la ligue décide de l'horaire, la coupe de France est une compétition de la fédération.
  • Aucune chance de voir ce match déplacé alors ? Pas d'intervention d'Eurosport ou bien ?
  • il y a à peu près aucune chance qu'une chaine de télé veuille diffuser ce match, donc un décalage apparait impossible.
  • Voilà les tarifs pour ce match tant attendu, à noter que seul le kop et la tribune nord seront ouverts (d'après le site officiel) :)) Bonjour l'ambiance :D

    Non abonnés : 8€ (demi-tarif 4€;)
    Abonnés : 5€ (demi-tarif 2,5€ )

    Rappel le match se joue samedi prochain à 15 heures, bien qu'ils indiquent 20h30 sur la page des tarifs ... :-/
  • erf à 20h30 j'peux y aller mais à 15h00 c'est mort c'est mort.
    je fais quoi je prend un billet ou pas ? c'est validé quand par la fédé ?
  • A noter que l'Entente continue de s'enfoncer en National, après sa lourde défaite 1-4 concédée à domicile hier soir contre Arles. Après une demi heure, ils étaient déjà mené 0-4. C'est donc dans une grosse crise qu'est enfoncé notre adversaire de samedi prochain.
  • C'est souvent dans ce genre de situation que les équipes sortent des grosses matchs de coupe ... méfiance :|s
  • gregs67 a écrit, le 2008-11-14 09:37:55 :

    Est ce qu'un club a déja fait ça monter et gagner une coupe dans la meme saison ? :-B


    P'tet Le Havre dans les années 50, ils avaient gagné la Coupe de France en D2, mais je ne sais pas s'ils étaient montés...

    Sochaux a failli réussir le coup en 88 avec la génération Paille/Sauzée et Cie. Montée et finale de Coupe de France perdue aux pénos...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    James Fanchone, expulsé contre Metz, sera automatiquement suspendu contre l'Entente Sannois St-Gratien.
  • ont risque de ce retrouvé avec une compo assez innovante lors de ce match!!L'ocassion de testé de nouveaux ailier dans l'effectif parce qu'il faudra bien trouvé quelqu'un pour joué contre Guimgamp...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives