Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Coupe de France : RCS-Entente SSG

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 9.378 lectures · Premier message par samh · Dernier message par niko67

  • C'est dans des moments comme ça que je regrette qu'un gars comme Gasmi n'ai jamais réussi à s'imposer chez nous! pfff^^
  • Au pire des cas, voilà ce qui peut arriver avec l'effectif actuel du RCS contre l'ESSG:
    • Cassard laisse sa place à Gurtner en Coupe
    • Szelesi revient trop tard de sélection et ne sera donc pas aligné
    • Pelé n'est pas remis de son entorse
    • Paisley, blessé contre Metz, n'est pas remis
    • J.Fanchone est suspendu
    • Marcos est blessé
    • Gargorov est blessé


    On pourrait donc se retrouver avec une compo de ce type: :|s

    Equipe
  • Elle n'est pas si mal cette équipe, pour jouer contre l'une des plus faibles équipes de National. Je remplacerais même Traoré par Ledy personnellement, et je laisserais Cohade et JAF au repos :)
  • Sauf qu'on a personne à mettre à la place de J.A.Fanchone :(
  • Il faut absolument utiliser ce match de coupe de France pour donner du repos à nos cadres, permettre à tous de panser leurs blessures. Notre objectif c'est la remonté, pas la coupe. Tant pis si on se fait sortir, mais finir 4e ou 5e du championnat serait pour moi plus humiliant. On doit mettre toutes nos chances de notre côté, quitte à aligner en coupe une équipe de jeunes et de coiffeurs.
  • Dans le pire des cas, on a Lacour qui pourrait dépanner à la place de Jean-Alain Fanchone, non?
  • Ben non, vu que Lacour pallie déjà la probable non titularisation de Szelesi pour cause de match internationaux.
  • Il suffit de mettre Lacour à gauche, et lancer Julio Barrabes à droite ;)
  • Autant pour moi;) Je viens de me rendre compte de cet oubli;)
  • On peut aussi faire jouer Ducrocq à droite, Lacour à gauche et reculer shereni en défense centrale, ce qui laisse une place devant pour Mathlouthi ou Zenke ou encore Gueye.
    Je pense que J.M. Furlan va être tenté de voir si l'option Lacour à gauche peut être une alternative dans l'optique des priorités du mercato.
    Ce match de coupe dans les conditions actuelle est la meilleure occasion pour faire des essais.
  • A la place de JAF on peut mettre EKWé-EBéLé à sa place!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Grégory Paisley (inflammation du genou gauche), Steven Pelé (entorse de la cheville) et Emil Gargorov (cuisse), sont incertains pour le match contre Sannois Saint-Gratien.
    Source: L'Alsace
  • Manfred-Henri Ekwe Ebelé fait partie des blessés longue durée, donc une solution de plus qui tombe à l'eau ;)
  • La compo de superdou a l'air intéressante et vraisemblable. Dans l'autre optique, celle de faire tourner l'effectif et tester des alternatives en ces temps de tuiles, je serai intéressé de voir la compo suivante, qui permettrai de voir Bah/Damour et éventuellement en cours de jeu Bergueira dans un rôle de milieu créateur et si le cours du jeu nous est favorable de faire entrer et voir à l'oeuvre Barrabes à droite et Ledy en attaque:

    Equipe

    Equipe
  • Pour Gueye, cela ne sera pas possible, le joueur est en sélection avec l'Equipe de France des moins de 19 ans ;)
  • Heu en attaque, le Traoré, il n'est pas là non plus ? :-/
  • Salut a vous fan du RCS,
    juste un petit message pour vous annoncer une petite nouveauté sur StrasTV.com : Alerte Racing.
    Inscrivez vous a l'alerte et recevez un email pour vous avertir de chaque nouvelle vidéo ,concernant le RCS, posté sur StrasTV.com.
    Voici le lien pour vous inscrire :
    http://strastv.com//newsletteregratuite/subscribe-8.html


    Allez racing!
  • Pour moi, l'équipe que l'on devrait mettre (équipe 2):

    .....................................1-Gurtner (g).......................................

    15-Szelesi.........23-Ducrocq.........24-Weber........3-J.A Fanchone..

    ....................... 8-Cohade.............12-Bah..................................

    26-Damour.....................21-Zenke........................28-Gargorov..

    .....................................18-Mathlouthi.......................................

    Remplaçants: 16-Cassard, 14-Traoré, 29-Carlier, 19-Lacour, 22-Paisley
  • Voici mon pronostic:

    Strasbourg 2-0 Entente SSG
  • katzo68 a écrit, le 2008-11-19 08:33:26 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Grégory Paisley (inflammation du genou gauche), Steven Pelé (entorse de la cheville) et Emil Gargorov (cuisse), sont incertains pour le match contre Sannois Saint-Gratien.
    Source: L'Alsace


    Gargorov n'est plus qu'incertain ? Il ets pas tout bousillé alors ???
  • Faut croire que non, carton-man s'est endurci avec le temps :)) Plus sérieusement, ne serait-ce que s'il pouvait jouer une seule mi-temps, histoire de retrouver ses sensations, et faire profiter ses coéquipiers de sa vision du jeu :-s
  • Je pense que ce serait un bon match pour Weber. Ce serait bien de la voir au moins une fois avec la une avant son éventuel prêt. S'il tient la route je serais d'avis de le garder pour le prêter afin d'éviter d'avoir des regrets comme on peut en avoir actuellement suite au prêt de Gasmi avec notre déficit côté gauche. Et puis, pourquoi ne pas faire monter Weber dans la hiérarchie des défenseurs centraux au détriment d'un Ducrocq qui n'incarne pas l'avenir du Racing ?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les joueurs de l'Entente Saint-Gratien Johan Lapeyre (cuisse), Adel Guemari (cheville) et Benjamin Moukandjo (cuisse) sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel ESSG
  • Gurtner titulaire?

    La doublure de Stéphane Cassard, Regis Gurtner, professionnel depuis trois saisons au RCS, pourrait disputer son tout premier match officiel en pros demain (15h) à la Meinau face à Sannois Saint-Gratien, à l'occasion du 7e tour de Coupe de France. Le staff technique envisage effectivement de lui donner sa chance. Contre Bastia en Coupe de la Ligue (1-2 après prolongations), le président Ginestet avait imposé le maintien de Stéphane Cassard. Ce jour-là, le gardien strasbourgeois s'était déchiré sur l'égalisation corse.

    L'Alsace
  • Le groupe de 16 retenu lundi contre Metz subit deux modifications.

    James Fanchone, expulsé à Saint-Symphorien et suspendu deux matches (Sannois et Guingamp) et Marcos, out un gros mois pour une entorse du genou, sont remplacés par l'attaquant nigérian Simon Zenke et le défenseur Anthony Weber apparu une seule fois cette saison en L2, lors de la 2e journée à Dijon ou il était titulaire), qui se prépare à être prêté au mercato d'hiver.

    Les seize: Gurtner, Cassard, Szelesi, Ducrocq, Weber, Paisley, J-A. Fanchone, Lacour, Cohade, Shereni, Bah, Traore, Carlier, Mathlouthi, Zenke, Ledy.

    Steven Pelé (entorse de la cheville) et Emil Gargorov (lésion musculaire à une cuisse) ont repris une préparation physique mais sont préservés pour la réception de Guingamp vendredi prochain.

    L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives